| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 18:00 | |
| Pas mal du tout ;D et les autres, ils sont où les autres copains et copines funs ;D ??? et les idées, hein ???? a votre vote et/ou validation : 1- vos meilleurs travaux, planches, réalisations ... séance vanité ;D 2/ vos pires travaux, ratés, horreurs ... séance humilité et humour ;D 3/ vos envies de vacances, vos paradis cachés ... séance rêve 4/ votre plus beau concept de la caravane, du mobile home, ou de la tente ou de la cabane ... séance retour aux sources A vous de jouer ;D
| |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 18:58 | |
| ah ah j'ai une chouette photo pour l'idée de la "caravane" (je mets entre guillemets, vous comprendrez avec la photo j'opte pour cette idée ou celle des vacances ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 19:01 | |
| | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 19:53 | |
| je vote pour le 3 : les vacances !
Nad | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 20:23 | |
| Je note vos votes ;D et de nouvelles idées pour arriver tranquille jusqu'à cet été ?
Et les autres nouveaux avatars, ils sont où ??? Hein !!! En tous cas, pour ceux qui se sont jetés à l'eau, je vous trouve inventif(ve)s ;D | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 20:46 | |
| oui...j'en ai une ...chacun a ses petites habitudes comme " son bistrot préféré " ..voila mon idée : LA VITRINE DE SON BAR PREFERE...ça peut etre rigolo ....j'suis pas poch'tron pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 21:19 | |
| Idée rigolotte !!!! idée retenue aussi ;D On pourra élargir le thème !!??? | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 21:29 | |
| coucou les amix | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 21:42 | |
| moi je propose notre plus belle grimace pour rigoler un peu mais je sais pas si ça s'est déjà fait ou pas ??? Nad | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 22:13 | |
| Récapitulatif : 04 d'avril : la représentation de soi sous forme végétale ou minérale. 05 mai : vos meilleurs travaux, planches, réalisations ... séance vanité ;D et/ou : vos pires travaux, ratés, horreurs ... séance humilité et humour ;D 06 juin : vos envies de vacances, vos paradis cachés ... séance rêve 07 juillet : votre plus beau concept de la caravane, du mobile home, de la tente, de la cabane ... séance retour aux sources 08 aoùt : LA VITRINE/terrasse DE SON BAR/resto PREFERE ... séance convivialité 09 septembre : notre plus belle grimace/déguisement/pitrerie ... séance rigolote pour la rentrée
On a encore le temps de changer tout ça ... C'est pas mal du tout ? Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 23:01 | |
| - ap2c a écrit:
- Récapitulatif :
04 d'avril : la représentation de soi sous forme végétale ou minérale. 05 mai : vos meilleurs travaux, planches, réalisations ... séance vanité ;D et/ou : vos pires travaux, ratés, horreurs ... séance humilité et humour ;D 06 juin : vos envies de vacances, vos paradis cachés ... séance rêve 07 juillet : votre plus beau concept de la caravane, du mobile home, de la tente, de la cabane ... séance retour aux sources 08 aoùt : LA VITRINE/terrasse DE SON BAR/resto PREFERE ... séance convivialité 09 septembre : notre plus belle grimace/déguisement/pitrerie ... séance rigolote pour la rentrée
On a encore le temps de changer tout ça ... C'est pas mal du tout ? Qu'en pensez-vous ??? j adore | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.03.10 23:13 | |
| Ouai c'est une bonne idée *n'a toujours pas mis d'objet ><* | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.03.10 0:14 | |
| ok tout ça ...seulement voila ; a chaque mois ( moi ) je voudrais une p'tite piqure de rappel pour me dire de revenir à la page 36 de ce topic pour connaitre le sujet de mon nouvel avatar !!! est ce possible ? | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.03.10 0:28 | |
| J'édite le premier message et je mets le récapitulatif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.03.10 22:51 | |
| @ Lulu : je le fais, d'habitude, je bats la campagne pour rappeler la date et le thème mais le défilement des sujets change vite dans la journée ... donc, ce n'est pas forcément efficace et je fais aussi une tentative de rappel sur FB A part, t'envoyer un pigeon voyageur ou un coursier, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus ma p'vre Lulu Si tu as une autre idée !!!! Et les autres, ils ne jouent pas avec nous les autres ??????????? | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.03.10 23:37 | |
| oui j'ai une autre idée ...fumée sur la coline ...ça marche bien dans l'ouest ! merci Anne ...quand j'aurais mon bulletin de paye ( parce que je bosse en plus ) je penserais AVATAR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 07.03.10 13:20 | |
| @ Lulu : ouf ... parce que les signaux de fumées du sud-ouest à l'ouest, ça me paraissait compromis ;D lol
Je relance les thèmes pour infos aux retardataires lol :
04 d'avril : la représentation de soi sous forme végétale ou minérale. 05 mai : vos meilleurs travaux, planches, réalisations ... séance vanité ;D et/ou : vos pires travaux, ratés, horreurs ... séance humilité et humour ;D 06 juin : vos envies de vacances, vos paradis cachés ... séance rêve 07 juillet : votre plus beau concept de la caravane, du mobile home, de la tente, de la cabane ... séance retour aux sources 08 aoùt : LA VITRINE/terrasse DE SON BAR/resto PREFERE ... séance convivialité 09 septembre : notre plus belle grimace/déguisement/pitrerie ... séance rigolote pour la rentrée
On a encore le temps de changer tout ça ... C'est pas mal du tout ? Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 07.03.10 18:20 | |
| moi j'en pense que du bien ! c'est un planning qui me va ...je sais ou je vais ...je sais ce que j'ai à faire ...je suis " cadrée " jusqu'en septembre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 07.03.10 19:37 | |
| :-) Y'a plus qu'à appliquer !!!!
Est ce que tout le monde valide le programme jusqu'en septembre , d'autres idées géniales ?
cf programme page précédente ;d ... | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 16.03.10 23:52 | |
| Moi j'aime!!!!!! inventif et rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.10 15:25 | |
| Oyez oyez !!!! Soyez prêt ! Récapitulatif des thèmes : 04 d'avril : la représentation de soi sous forme végétale ou minérale. 05 mai : vos meilleurs travaux, planches, réalisations ... séance vanité ;D et/ou : vos pires travaux, ratés, horreurs ... séance humilité et humour ;D 06 juin : vos envies de vacances, vos paradis cachés ... séance rêve 07 juillet : votre plus beau concept de la caravane, du mobile home, de la tente, de la cabane ... séance retour aux sources 08 aoùt : la vitrine/terrasse de son bar/resto préféré ... séance convivialité 09 septembre : notre plus belle grimace/déguisement/pitrerie ... séance rigolote pour la rentrée On se motive lol | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.10 17:10 | |
| merci Anne ....j'adooooooore les piqures de rappel .... c'est un peu comme un vaccin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.10 18:30 | |
| Oui je sais ma Lulu mais c'est mieux qu'un rappel de vaccin, c'est comme l'arrivée du bulletin de salaire, rappelles-toi ;D Je bats la campagne pour votre participation au nouvel avatar du moi prochain !!! oyez oyez ;D AVRIL : REPRESENTATION DE SOI SOUS FORME VEGETALE OU MINERALE ;D technique libre ;D Evitez le poisson lol quoique ... | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.10 20:13 | |
| enfin le bulletin de salaire ça fait du bien pour un compte qui va mal ! alors que la piqure de rappel fait mal pour que la p'tite santé aille bien !!!... avril ? c'est mon truc à moi ......bats la campagne ...ameutes la population ...que tous les futurs artistes s'expriment ...et rayons le poisson d'avril .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.10 20:19 | |
| Oui le poisson, c'est animal et c'est passé ... too late pour les petits plaisantins ;D AVRIL : REPRESENTATION DE SOI SOUS FORME VEGETALE OU MINERALE ;D technique libre ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|