| Premier message sur le forum ! | |
|
+6Claudine M.Luis Siana1787 dea mathilde si 10 participants |
Auteur | Message |
---|
si Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Premier message sur le forum ! 24.11.08 12:25 | |
| Salut à tous, je suis en formation en photographie de Studio et j'ai 21ans. J'habite la région Parisienne et voilà. J'hésitais à poster... Mais bon maintenant c'est fait! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum!! T'as commencé quand ta formation? T'en es où? Faut pas hésiter a poster!! Je suppose que t'as pu deja faire un tour et remarquer la folie de certains... ou plutot certaines... Hem je ne vise personne A bientôt! :coucou: | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 12:45 | |
| Bienvenue ici N'hésites surtout pas a nous poser toutes tes questions, regardes également du coté du studio photo ou tu trouvera tous les sujets n'ayant pas directement rapport avec les cours, ici tu pourra poser tes questions sur les devoir ou les cours. Penses également si tu as un flickr de t'inscrire sur le groupe de l'école : Groupe FlickrNous organisons également un concours mensuel pour les photographes. Tout le monde peut y participer et voter. Plus d'infos la dessus dans cette catégorie : Concours au sein du forumEt au cas ou tu ne serais pas encore au courant, Lignes et formations a lancé un site appelé Espace Élèves. Tu trouveras toutes les informations la dessus sur ce post de Mathilde. A bientôt, Dea et l'équipe de modération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 12:52 | |
| Salut,salut hé encore un photographe c'est cool ca^^ Bienvenu a toi surle forum et courage pour ta formation! A bientôt Dis donc Mathilde tu parles de qui comme ca? de toi? mdr oo ca commence fort ce matin^^biz |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 12:53 | |
| Moi?!! bah j'ai dit hein je vise personne! Enfin seulement ceux qui se reconnaitront!! mdr | |
|
| |
si Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 13:23 | |
| super sympa à vous d'avoir répondu aussi vite. Alors pour répondre je suis en photo de studio depuis avril et oui j'ai prit connaissance du site espace élèves. D'ailleurs je dois avouer que c'est sympa mais depuis trois jours maintenant je suis en stress.. vais-je finir le programme à temps? suspense et boule de gum'. Parfois je me dis que j'aurais préférée m'abstenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 14:22 | |
| Mais nan faut pas!!^^ Tu compte faire la formation en combien de temps? Parce que tu as 3 ans maximum quand même pour finir! T'as deja rendu beaucoup de devoirs? | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 15:41 | |
| Hello et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 15:43 | |
| coucou et bienvenue sur le fofo |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 15:49 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 16:09 | |
| bienvenue cin-die !! fallait pas hésiter à poster un petit message ! a bientôt ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 21:46 | |
| Bienvenue parmi nous mademoiselle ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 24.11.08 22:22 | |
| Hello ! Bon courage pour ta formation! N'hésite pas a venir sur le forum, tu vas voir, ça fait du bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 25.11.08 19:12 | |
| bienvenue a toi a pas peur je suis sur que tu va finir a temps ta formation |
|
| |
si Bonne tapette
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 26.11.08 13:25 | |
| merci à tous!
c'est gentil d'avoir laissé autant de msg d'encouragement! Pour répondre à la question de Mathilde j'en ai fais neuf...hum. Voilà voilà pour les news. Bonne journée et bon courage à tous! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 26.11.08 14:18 | |
| Bon bah comme on dit mieux vos tard que jamais hein!! Me voici me voila a lamasse pour te souhaiter la bienvenue!!héhé | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 26.11.08 15:20 | |
| Ah bah pareil mdr, bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! 26.11.08 16:15 | |
| Genre crépinette il fait pareil, il viens en retard pour dire bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier message sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Premier message sur le forum ! | |
|