ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Messages type de bienvenue. 29.04.10 16:20 | |
| En attendant mieux et du renfort avec de nouveaux modo, je continue avec celui là .. je mettrai plus de couleurs et d'émoîcones ;D Ca me prend déjà un temps fou, à vérifier la liste des nouveaux, le nombre de message pour vérifier s'ils ont valider ou pas le règlement, pffffffffff leur posté un bienvenu et un MP ! Si on loupe le fait d'insister sur les modalités d'usage du fofo, on se retrouve avec des tonnes de topics double emploi, et de messages postés n'importe où ... et ça fait plusieurs jours que je nettoie ... un peu ... je craqueeeeeeeee Il faut trouver un message qui percute !!! lol | |
|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Messages type de bienvenue. 29.04.10 18:52 | |
| C'est pour ça que je modère bcp moins qu'avant, parce que t'as beau dire aux gens, ça rentre par une oreille et ça sort par une autre, ils ne chercheront jamais d'eux même. Te prend pas la tête avec ça | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Messages type de bienvenue. 29.04.10 19:04 | |
| Le plus gros du ménage est fait ;D lol j'avais pas envie d'étudier lol et le message de bienvenue ne me coûte pas trop : vérif, copier/coller ... ça ira ;D
En tous cas, y'a peu d'engueulades sur ce forum, c'est calme !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages type de bienvenue. | |
| |
|