| Petite présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite présentation :) 26.11.08 13:59 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Lya, j'ai 18 ans, Cela va faire un an que j'ai commencer les cours, et je m'étonne même de ne pas être venu avant m'inscrire ici Je suis la formation photographie avec comme option retouche numérique. Je suis passionnée d'astronomie, de photographie, à travers laquelle je peux retranscrire mon amour pour la faune et la flore. Mon rêve serait de parcourir le monde avec mes appareils photos, et de m'associer à un éditeur pour faire un livre sur la Terre et ses merveilles qui malheureusement subissent les ravages de l'homme, j'aimerais immortaliser ces beaux paysages qui disparaissent peu à peu ... Voilà voilà, sur ce un bisous à tout le monde, A bientôt sur le forum, Passez une bonne journée Lya. |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 14:02 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue dans la troupe!! En esperant que tu trouves ton bonheur parmis nous!! Si tu as besoin d'aide ou autre n'hésites pas. Je t'invite a faire un tour du coté du reglement. Tu y trouveras tout les renseignements nécéssaires!
Bon courage pour ta formation! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 14:07 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! T'inquiètes pas, ils ont pas l'air comme ça mais ils sont gentils dans la troupe. Bonne formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 15:45 | |
| Bienvenue!! J'suis aussi en CAP avec l'option! T'as des projets c'est cool! A bientôt! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 16:31 | |
| Sois la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 18:56 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 21:32 | |
| Bonsoir, bienvenue dans la troupe;) que de projet c'est magnifique ,je suis aussi en photographie,et c'est vrai que les voyages nous attirent hein!! en tous cas je te souhaite de reussir dans cette voie^ bon courage, a bientôt |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petite présentation :) 26.11.08 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation :) | |
| |
|
| |
| Petite présentation :) | |
|