| Petite présentation de mwa | |
|
+3Laureline M.Luis Daphne_michaela 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daphne_michaela Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : graphiste Date d'inscription : 13/01/2009
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Petite présentation de mwa 13.01.09 17:07 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Daphné, j'ai 23 ans (bientôt 24). Je vis en région parisienne. Je suis une formation de designer graphiste + Retouche numérique depuis mai 2008... J'avance comme je le peux parce que je travaille...
Je suis venue m'inscrire ici pour rencontrer des personnes qui suivent des formations dans cette école... Pour avoir, un petit coup de pouce en cas de coup dur... et aussi, pour s'entraider...
Mon adresse e-mail est à votre disponibilité, si jamais c'est le cas...
Merci de votre accueil... et j'espère @ bientôt.
Daphné | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa 13.01.09 18:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Daphné ! Je te souhaite une bonne formation et n'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin.
Afin de te familiariser avec le forum, tu peux faire un tour à a partie règlement dans organisation du forum. | |
|
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: bienvenue 13.01.09 18:28 | |
| parmi nous ,
tu trouveras plein de chose par ici !! bon courage pour le boulot
à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa 13.01.09 21:03 | |
| bienvenue à toi et je te souhaite bon courage pour ta formation ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa 13.01.09 22:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa 14.01.09 1:01 | |
| bienvenue parmi nous et bonne formation | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa 14.01.09 23:00 | |
| BIenvenue et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa 15.01.09 11:10 | |
| Bienveeeeenue Daphné bientôt 24 ans ! Bon courage pour ta formation et à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de mwa | |
| |
|
| |
| Petite présentation de mwa | |
|