| Petite présentation | |
|
+4mimie azur84 sab94170 Anais W. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anais W. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Strasbourg Emploi : Fleuriste Date d'inscription : 07/02/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Petite présentation 07.02.12 23:02 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement fleuriste passionnée de photo. Fin décembre je me suis inscrite en tant que reporter photographe. Au début ça me paraissait etre dans mes cordes et plus j'avance plus j'ai "peur".
Voilà, voilà | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Petite présentation 07.02.12 23:05 | |
| Bienvenue Anaïs! N'aie pas peur! Si tu as choisi cette voie, c'est que tu peux le faire! Allez, courage! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation 08.02.12 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue, n'ayez pas peur nous sommes là pour vous épauler | |
|
| |
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Petite présentation 08.02.12 11:30 | |
| bienvenue et bon courage a toi si tu as besoin d'aide n'hésite pas j'en suis un peu plus loin que toi alors si tu as besoin d'aide demande, si ce sont des devoirs deja fait je répondrais a tes questions avec plaisir... et si tu as facebook j'y suis aussi ... bon courage, par correspondance c'est vrai qu'il manque des fois un professeur avec qui on peut échanger tout de suite quand on a une question de cours, mais l'avantage c'est qu'on avance a notre rythme... | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Petite présentation 08.02.12 11:31 | |
| | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Petite présentation 13.02.12 17:43 | |
| Bienvenue au bercail !
Tu faisait déjà de la photo avant ? J'imagine que vous devez utiliser des appareil réflexes, numériques ou pas... vous étudiez le tirage argentique aussi ? C'est pas des instruments faciles a maitriser mais dés que tu commencera a bien connaitre tes outils je suis sur que le plaisir prendra le pas sur l'angoisse. | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Petite présentation 13.02.12 20:52 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Petite présentation 13.02.12 23:17 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Anais W. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Strasbourg Emploi : Fleuriste Date d'inscription : 07/02/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite présentation 16.02.12 16:53 | |
| Personne - Blog BD : Oui, je faisais déjà de la photo. ça n'est pas vraiment les devoirs pratiques qui me font peur mais plutot les devoirs théorique du genre les QCM, rédactions ou autre...mais bon, la découverte de ce forum me donne du courage :p
Merci à toutes et tous pour vos encouragements. | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Petite présentation 16.02.12 19:59 | |
| ha oui, ça m'as fait le même effet de retomber sur des dissertes, et de complétement bloquer devant... du coup j'ai fait les autres devoirs et je me suis retrouvé avec une dizaines de dissertes a faire ^^
mais honnêtement ils sont pas trop sévères sur la notation des devoirs écrits, le tout c'est de te donner une limite de temps pour taper ton texte (genre une matinée, deux s'il faut beaucoup de recherches) pour éviter de passer des semaines a rechercher la perfection :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|