Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Problème recadrage/impression

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème recadrage/impression Empty
MessageSujet: Problème recadrage/impression   Problème recadrage/impression Empty28.11.08 19:19

Bonsoir voila j'ai un enorme probleme qu'il me faut regler au plus vite!!

J'ai pris des photos professionels que j'ai retravaillées et en locurance recadrées^^

Mais voila une fois que je veux les imprimer mon imprimante me les sort dans des formats invroyable affraid ou pire quand je la met en 10x15 elle sort sans mon joli cadre No No

Je ne sais plus comment faire est ce que j'ai trop reduit ma photo et du coup il m'est impossible de la sortir au format 10x15?
Ou existe -il une manip a faire?

On m'attend pour le rendu de ce travail et je commence a me demander comment je vais m'expliquer a la personne!! Embarassed

Bon et pour combler le tout si effectivement j'ai trop reduit il me faudrais mes photos d'origine que j'ai supprimé ,contente d'avoir fini le travail!! pale

Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serais super sympa Very Happy Mon cerveau bouyone trop depuis 4jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
dea
Admin
Admin
dea

Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

MessageSujet: Re: Problème recadrage/impression   Problème recadrage/impression Empty28.11.08 19:36

Alors, regle n°1 : Ne JAMAIS, mais alors JAMAIS supprimer tes fichiers originaux.

Sinon pour ton probleme, tu as du recadrer tes photos dans un mauvais format. (en fait un format autre que le format 2/3 qu'utilise le 10*15)

Donc soit tu recadre tes photos en gardant le format 2/3 soit tu choisis de les imprimer sur un autre format.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème recadrage/impression   Problème recadrage/impression Empty28.11.08 19:46

Merci d'avoir repondu Oui je sais qu'il faut po les su^primé mais heuuuu arrete le suplice stp!!mdr

alors effectivement j'ai utilisé un format libre et pas un format 2/3
arffff
Et la si je reprend la photo (qui est recadré hein si on suit^^) a se format et que je réutilise le format 2/3 ca irais ou c'est definitivement foutu?lol non pas lol d'ailleur......

j'Vais avoir l'air maligne avec des mini photos!!
dea
Admin
Admin
dea

Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

MessageSujet: Re: Problème recadrage/impression   Problème recadrage/impression Empty28.11.08 19:48

Montre moi ca. Envoies moi un exemple sur mon mail et je vais essayer de te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème recadrage/impression   Problème recadrage/impression Empty28.11.08 19:51

tu veux que je te montre une des photos que j'ai sortie? en fait
c'est ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème recadrage/impression   Problème recadrage/impression Empty

Problème recadrage/impression
Page 1 sur 1