Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : dessin, lecture, jdr Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
Sujet: Re: Musique 01.03.10 21:20
huhu mutinelle bah quoi c'est géniale de régresser, moi je suis pour !!!
bon et puis t'inquiète pas question musique strange je crois que je suis pire
moi j'écoute du médiéval et de la musique ruscoff façon tzigane
ça rend dingue mon chéri du coup je suis punie assez régulièrement et je dois porter un casque (/fait sa petite moue de fillette chagrinée)
lui il écoute que du reggae, c'est balo je déteste ça m'endors lol
ps mutinelle et orbonne ma sonnerie de portable c'est : filles d'aujourd'hui, enfants de la formeeee , nous aimons rire et danserrrr, bienvenu minuit quand tous s'endormeeeee, nous devenons pour la nuit ! trois vives panthères qui en un éclair savent rebondir sans un bruit, sur terre ou en l'air relevant tous les défiiiiiiiiis, cat eyeeeeees signé signé cats eye!!!! lol
Jersey Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: Août 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: Re: Musique 01.03.10 21:44
Un p'tit coup de Pearl Jam en ce début de soirée : Just Breathe - Clique sur moi et je jouerais pour toi, ah ah ! Très joli morceau acoustique, qui évoque bien le style avec lequel Eddie Vedder a composé la B.O du film Into The Wild
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
Sujet: Re: Musique 01.03.10 21:51
Un grand merci à toi Jersey car je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ce morceau très beau et très agréable...
D'ailleurs c'est vrai que je sens un peu comme une vieille branche car je connais pas la plupart des morceaux dont les autres ont parlé !!!! Bonne soirée,
Nadine
Flow Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Limoges Emploi : Etudiant Loisirs : PLein Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: 13/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: 26/40 Moyenne:
Sujet: Re: Musique 01.03.10 22:42
Je me revois dans la salle de cinéma entrain d'apprécier le son et les images. Perso j'ai écouter tout les morceaux et j'ai tout simplement accroché.
Radiohead Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Graphiste Date d'inscription : 04/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: Re: Musique 05.03.10 16:37
Flow a écrit:
POur ma part pour me "transporter" a mes yeux il n'y a rien de mieux que " Le lac des cygnes" de Tchaikovsky.
Le lac des signe
EZ3kiel
Flow Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Limoges Emploi : Etudiant Loisirs : PLein Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Musique 05.03.10 17:28
Ah Ez3kiel j'adore trop. Mais ce qui est drôle c'est que leur version n'a rien a voir avec l'original. C'est dommage ça aurai pu être bien.
Merci pour le clin d'oeil
Radiohead Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Graphiste Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Musique 05.03.10 18:39
Je trouve au contraire que c'est cool que ça ressemble pas à l'original Sinon EZ3kiel c'est sur que c'est de la balle
Jersey Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans Date d'inscription : 18/02/2010
Beauté mélancolique... qu'est-ce que j'adore, purée !
Fairy-Ambrelune Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Vannes Emploi : Mère au foyer Loisirs : Dessin, Litterature, cinématographie, jeu de rôles, Héroïque fantasy, Science Fiction etc... Formation suivie : Dessinateur et Auteur de BD Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Musique 09.03.10 16:25
La musique est limite indispensable pour moi quand je dessine XD
J'écoute surtout suivant "l'ambiance" de mon dessin... Pour ma planche de BD héroic fantasy, j'ai écouter des BO de film ( Seigneur des anneaux, Braveheart...) Sinon généralement j'écoute de tout, plus particulièrement du rock et du métal ( Marilyn Manson, Enhancer, Winthin temptation, Appocalyptica, The Offspring....) et de la variété ( Ridan, Soldat Louis, Renaud, Zazie, Matmatha, Simsemilia, Louise Attaque...) En ce moment je sors d'une période Anti Sarko avec du Bhale Bacce Crew XD
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
Sujet: Re: Musique 15.03.10 21:03
Y'a de la bonne cam dans ton lecteur, c'est bien A part la sirène du camion benne qui vient engloutir les ordures du quartier, j'écoute rien de précis là tout de suite lol
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
Sujet: Re: Musique 17.03.10 21:10
Alors moi j'écoute pleiiiiiiiiiiiiin mais alors pleiiiiiiiiiiin de trucs
mais je vais commencer par ce qui se fait à la Réunion, vu que c'est la d'où je suis !
Tout d'abord les showdus, dont j'ai été le bassiste et que j'ai quitté avec une tonne de regret...
Aprés j'attaque dans le bizarre mais trippant. Golgot, c'est un mec qui est tout seul, qui fait ses enregistrements voix dans sa voiture pour l'acoustique, et qui refuse de jouer en groupe... c'est trippant, j'adore [url] http://www.myspace.com/golgotvr[/url]
bon ce sera tout pour le moment (mais y'a deja pas mal à écouter la ^^ )
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
Sujet: Re: Musique 17.03.10 22:43
euh et bien pour moi c'est un MIX de ma bibliotheque Itune donc du MJ, ou du goldman, ou encore du cloclo en passant par du Guetta, ou du Twilight :p
mais c'est plutot du film que je regarde en ce moment :d
Flow Bonne tapette
Sujet: Re: Musique 18.03.10 23:47
En ce moment enfin on va dire depuis samedi dernier j'arrête pas d'écouter l'album d' Iazia (la fille de Jacques Higelin) et perso ce quelle fait j'adore j'en décroche pas.
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
Sujet: Re: Musique 19.03.10 1:16
moi en ce moment j'écoute beaucoup la B.O de Once. Je sais pas ce qu'il m'a fait ce film, mais dès que j'entends la musique, je sais pas, je me sens toute bizarre. sinon en règle générale j'écoute des trucs divers et variés,... je suis une inconditionnelle de Björk, et puis j'ai découvert Sigur Ros (alors forcément, je suis devenue fan de l'Islande ^^!), sinon, Elvis, Edith Piaf, the Raconteurs, Beirut, Moldy Peaches, Radiohead... Et puis aussi les Spice Girls (si si, même pas honte)... les trucs genre Deep Purple juste pour faire "tin tin tiiiin! tin tin tintiiiiin!" et du air guitar et puis aussi les "vieux" : les woodstock et compagnie, et les artistes-qu'écoutaient-nos-parents-et-qu'on-écoutait-aussi-en-fait, style daniel balavoine, george brassens... et plein d'autres choses... par contre j'aime pas trop trop le rap, rnb, et "autres trucs du genre" (ça c'est très vague, ça veut dire "les trucs que j'aime pas trop trop" ) mais j'aime bien black eyed peas !
sinon pour le petit coup de pub, mon frère est dans un groupe que j'adooooore... c'est Buzz & Cooper Désorchestra - chanson française qui bouge parfois et parfois non... enfin comme d'hab, je sais pas qualifier les choses, alors je dis pas plus pour ne pas dire n'importe quoi... ici
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Re: Musique 19.03.10 6:25
Flow a écrit:
En ce moment enfin on va dire depuis samedi dernier j'arrête pas d'écouter l'album d' Iazia (la fille de Jacques Higelin) et perso ce quelle fait j'adore j'en décroche pas.
Han j'accroche pas mais alors pas du tout moi... Elle vient en concert à la réunion et muffins for emma (dont j'ai parlé dans mon post précédent) en font sa première partie mais j'sais pas... je trouve pas ça formidable. Et puis LET me alone.... personne ne lui a dit que c'est une faute de grammaire ?
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
Sujet: Re: Musique 19.03.10 12:31
Idem Kent ^^ ! Je n'aime pas du tout cette musique puis bon "la fille de..." je trouve que c'est un peu trop facile à mon goût ! Comme le fils de Dutronc (je préfère son père !!).
Kent Pipelette
Sujet: Re: Musique 19.03.10 13:39
J'ai même pas souligné le lien familial comme argument pouvant peser contre elle, parce que je le savais même pas (c'est dire à quel point je me suis attardé sur sa musique :d )
Flow Bonne tapette
Sujet: Re: Musique 19.03.10 14:05
J'avou c'est un peu trop facile d'etre le fils/fille de ... Apres niveau musique chacun ses gout
Jersey Pipelette
Sujet: Re: Musique 19.03.10 14:15
Moi je ne trouve pas que ce soit si facile d'être le fils de. Vous en donnez d'ailleurs la preuve à travers vos réactions lol Déjà, ils ne peuvent pas faire autrement que d'être le fils ou la fille de, et surtout, ils ont le droit d'exprimer leur art sans qu'on vienne leur rabacher qu'ils sont le fils ou la fille de. Parfois c'est une bénédiction, mais pas parfois (beaucoup plus souvent je pense) c'est un fardeau.
Kent Pipelette
Sujet: Re: Musique 19.03.10 14:22
Jersey : Ah non, moi c'est quelque chose qui ne me fait pas juger. J'suis moi même le fils de mon pére (ha ha ha que c'est drole) qui est un journaliste trés connu, donc je sais plus ou moins ce que c'est (mais à une echelle moins forte).
Regarde par exemple le fils d'Alain Delon que je trouve.... niais (peux pas le dire autrement désolé) ou la fille de chantal lauby que je trouve super canon (dommage que son sens artistique et musical soit pas du même niveau), mais tu prends le fils de gérard depardieu, ou le fils de mathieu chédid... et je crois que OURS est aussi un fils de, mais j'ai un doute (c'est ptete un autre) ; eux sont talentueux
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
Sujet: Re: Musique 19.03.10 15:26
Disons que ça aide beaucoup la famille ) David Hallyday (et sa soeur), Charlotte Gainsbourg... mais bon après ça veux pas dire que je les aime pas ^^ au contraire, parfois c'est vraiment bien (j'aimais beaucoup Guillaume Depardieu) et j'adore. Après pour le cas de la fille d'Higelin, c'est vraiment sa musique que j'aime pas, j'ai l'impression qu'elle hurle sans cesse mais chacun ses goûts oui !
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
Pas du tout accroché sur Warfield, niveau musique il y a des trucs sympas, mais la voix...
Kent Pipelette
Sujet: Re: Musique 19.03.10 20:00
Warfield c'est ce qu'on a de plus violent mais travaillé, c'est vrai que c'est particulier surtout au niveau de la voix. Du coup les gens préferent souvent backstroke
mickange41 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : briou(cote de blois) Emploi : cariste magasinier Formation suivie : dessinateur et scénariste de BD Date d'inscription : 30/03/2010
Formation Date de début: 05/04/2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 12.8
Sujet: de la musiques 07.05.10 15:12
voila je fais partie de ces gens qui aime travailler en musique Donc j'ai crée mon site de musique ceux qui veulent écouter il y a un peu de tout et 7 chaine de style Ceux qui veulent écouter certaines de leur chansons préféré pas répertorié,donner le nom de l'artiste et chanson.J'essaierais de les mettre le plus rapidement possible http://radio70a2000.fr.gd/