| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Musique 27.09.11 12:07 | |
| | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Jura Emploi : Aucun Loisirs : Dessin, équitation Formation suivie : Dessinateur illustrateur option retouche numérique Date d'inscription : 29/11/2011
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 42/52 + 4 envoyés Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Musique 29.11.11 19:21 | |
| - Libby a écrit:
Un des groupes que j'adore Apocalyptica *-*
Sinon j'écoute surtout beaucoup de musique japonaise xD J'écoute du visual kei (ça s'appelle comme ça) Quelques noms : D'espairsRay, D, plastic tree, Kagrra, alice nine, L'arc~en~ciel (qui ont rempli le zénith de Paris en mai quand même =D), Naitomea, ..
J'écoute aussi des groupes de boys band et girl band japonais et coréens.
Hoho je rejoint totalement tes gouts ! Cette chanson d'Apocalyptica est super mais moi ma préférée c'est Path Jin *o* Et t'écoute pas les BigBang les Super Junior... Moi j'écoute de la K-Pop et de la J-Pop. C'est la variété coréenne et japonaise. Je peux pas travailler si j'écoute pas ma musique en même temps... | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Musique 07.01.12 18:01 | |
| Moi en ce moment c'est Morbid Angel, Alter Bridge, et la BO de Sons of Anarchy. Sinon je me passe mon I tunes en aléatoire, c'est assez varié ! En ce moment c'est "Born to raise Hell" de Motorhead qui est en train de tourner. Pareil que toit G Dragonne, pas moyen de travailler sans musique, le silence me stresse. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Musique 07.01.12 19:26 | |
| Pour le moment j'écoute le nouvel album de Nightwish "Imaginearum" et j'adooorrrrreeeee | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Musique 07.01.12 20:31 | |
| Là je suis tombée sur un titre de "La fille d'octobre", bon, le chant n'est pas top mais musicalement on se croirait dans un film de Tim Burton ! | |
|
| |
CQP Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi : / Date d'inscription : 07/11/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 08.11.12 19:51 | |
| Mon groupe du moment c'est Deaf Havana. Je ne sais pas si vous connaissez (ça m'étonnerait mais non sait-on jamais). Les paroles m'inspirent beaucoup ainsi que la musique bien sur ! Ils ont plusieurs EP et albums si vous voulez écoutez. Ils ont eu des périodes plus hardcore screamo, ensuite pop rock et là ils nous ont fait un petit truc folk/country qui passe très bien. Y'en a pour tout les goûts avec ce groupe ahah ! Dites m'en des nouvelles | |
|
| |
Phelma Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Saintes Emploi : Caissière Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Musique 06.08.13 13:03 | |
| Moi c'est du classique contemporain, Ludovico Einaudi en particulier... Goûtez-y, vous allez accrocher c sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|