| Musique | |
|
+52G-Dragonne mickange41 littleyellowspider Soldate Kent Cloops Fairy-Ambrelune Radiohead stelou Libby Fragonnard Flow Synthol Jersey Olive sow Ombrefilao tedainde Ellae MooN kahily Raph Velvet tchikate Myst-R walab laeti* dea Syrianna noemie kellyan syl20 lae Hakata OoH Rose Caro Sombre Plume mathilde chachou melusine Asaliah23 sophie Antigone guizmo M.Luis cathena Caparzo alexielle13 alma agilulfe Le Créateur mutinelle mathgreg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 09.07.07 12:01 | |
| J'écoute 30 seconds to Mars, Mika, J. Timberlake, Placebo, Cowboys Fringants, Arcade Fire, Alicia Keys, Coldplay, Depeche Mode, Dido, Eminem, Grand Corps Malade, Pink, R.E.M, Simple Minds, etc... mais mon groupe préféré depuis des années... U2 of course ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 09.07.07 12:23 | |
| ben moi, j'ecoute plutot du punk, du rock, rockabilly, et de temps en temps electro. alors ca peut varier, des Sonics, des Yeah yeah yeah, sex pistols, janis joplin, les clash, les ramones, les dresden dolls, johnny cash, les white stripes, juliette & the licks, eilera... mais j'aime aussi Ella Fitzgerald, coco rosie, the knife, les raveonettes.... en ce moment c'est Bat for laches, musique calme et envoutante par moment, ca fait du bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 09.07.07 14:28 | |
| un chanteur que je conseillerais c'est :jeff buckley il n'a fait qu'un album, mais c'est une perle.
sinon c'est temps çi, j'écoute pas mal le groupe Cake et the john butler trio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 12.07.07 15:48 | |
| oula je me dois de répondre a se topic, alors moi c'est assez bizarre, je trouve que tout se qui se fait maintenant c'est du caca mis sur un cd alors je m'écoute que des truc bien vieux, genre assassin, ntm,tous ces groupes qui fesait de la musik,sa c'est pour le rap, sinon dans un autre registre je suis plutot orienté makina, techno hardcore(j'aime bien se qui est fort )de la trance avec les trance energy, 4h de pure mix en live que du bonheur....j'attach une importance à tout se que j'écoute sinon, queen, fame( la musik) enfin plein de truc qui varie en fonction de mon humeur!!! sa vien peut etre de la mon style si bizare lol:p |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 13.07.07 21:43 | |
| Je suis assez d'accord avec toi sanzo. Cependant, il me semble que le rap évolue très bien à travers le slam. Abd el malik est un album du feu de dieu (ou devrai-je dire d'axielle) et Grand corps malade, je connais moins, mais vu le succès, ça doit être dans la même trame. En gros, il est en grande mutation, c'est pour ça que ça patauge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 16.07.07 16:29 | |
| nan le slam n'est pas du rap, enfin pour vous si vous voulez mais abd el malik, je peus pas le saquer il est arrogant, se prend pour se qu'il n'est pas et surtout, il a débuter grace a sa femme wallen, donc voila, apres grand corps salade, je vois pas trop se qu'il apporte j'ai écouter j'ai trouver sa bidon de le prendre pour une star de la rime car certains le faisait deja a sa place, comme TTC, svinkels et le plus grand" klub des looser" lui dépote mais bon apres moi,j'essaye de pas me faire influencer par les radio,ou les ventes d'un album, écoute skyfrok pendant une heure il te passe non stop les memes, d'ailleur en se moment c'est kenza ché pas koi, c'est du vu et du revu,la fille ki se fait conaitre avec le net comme lorie sa craint mais bon , c'est du bourage de crane, on te boure le crane pour vendre un cd, apres je respect ceu qui aime ou qui a force de l'entendre aime mais voila faut pas me prendre pour un mouton non plus... |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 16.07.07 23:34 | |
| A vrai dire, je ne suis pas fan de rap. Skyrock me fais vomir. En plus, j'aime bien tout ce qui est français. Donc, en rap je trouve qu'on est pas gaté. J'ai juste les albums de Iam (étant d'avignon, c'est une religions chez nous) et NTM. Sortie de ça, je ne connais pas trop. C'est vrai que je me suis un peu avançé quand j'ai pris le slam pour une évolution du rap. Mais j'aime bien étant donné que j'ai été élevé avec léo ferré. Enfin. Je trouve ça bien que tu reste prudent face à la société de consommation. Continue! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 16.07.07 23:49 | |
| C'est pareil pour moi, je trouve la radio assez déprimante. Ecouter une même musique non stop c'est fatiguant, et j'apprécie pas tout ce qui est commercial. C'était génial quand j'étais chauffeur-livreur et que j'avais que ça à écouter.... grrrrrrr Pour le rap, je dois en écouter trois ou quatre dans ce style, parce que les paroles sont censées et que les gens parlent poliment dedans. | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Musique 17.07.07 19:04 | |
| Ici, aussi, je viens râler un petit coup! C'est vrai y'en a marre d'écouter des radios qui ne pense qu'à leur pognon! Y'en a marre des producteurs millionnaires qui ne cherchent qu'à "produire" et ne prennent surtout pas de risque avec un vrai artiste original! Et y'en a maaaaaaarre de cette télévision qui nourrit le monde d'informations bidonnées!!!! Au secour!! Notre culture s'appauvrit à vitesse grand V. Le génie français part en cacahuète!! Y-EN-A-MAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEE! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 17.07.07 20:39 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Mathgreg. Y'en marre, marre, marre. Heureusement, quand y'en a marre, y'a malabar. Malabar. | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Musique 17.07.07 20:44 | |
| :Xrire: Du coup m'en vais faire des bulles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 17.07.07 23:08 | |
| Le seul hic c'est qu'on refera pas le monde maintenant, je me suis toujours dis que la maladie de la terre c'est l'homme,une sorte de peste sa se reproduit vite meme trop part endroit, sa consomme, sa pollu, etc pour du fric on est notre prope fléau, l'homme se tuera tout seul comme une espece basique alors que l'on sait raisonner, on pourrait évoluer mais on en fera rien c'est inscrit dans le code génétique que l'homme redeviendra se primate assez con pour se tiré les poux mdrrr.... Sinon pour répondre a mathgreg tu sais le monde tourne autour du fric, on n'y peut rien, on vit dans une époque ou meme si tu veus allez au toilette bah t niké....faut que tu racle, c'est comme sa, le monde tourne si mal que defois je voudrais flinguer tout le monde ^^ |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Musique 17.07.07 23:39 | |
| Hé oui si tu as pas de pognon, tu gardes ton pipi jusqu'a l'oeil.... Les gens que tu vois courrir partout, en vérité ce sont pas des gens stressés, ce sont des gens qui ont du pipi jusqu'à l'oeil et qui sont pressés de rentrer chez eux pour se soulager le noeil. Yahooooo, j'ai retrouvé mes albums, piou ça faisait longtemps, je fais plaisir à mes oreilles. Alors en ce moment je me repasse ce bon vieux mais jeune Kutless (classé rock), un peu de tobimac (pareil mais un peu rap), Hillsong euf je sais pas le classer... (mouis personne connais hein? ^^) Pas grave... je vous ferais peut être écouter un jour si ça vous interesse. | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 0:10 | |
| En même temps, rien n'est plus précieux que la liberté. On aura jamais le monde à l'image que l'on veut qu'il soit. Il faut se résigner à accepter les libertés de chacun mais contribuer à donner l'image que l'on a de ce monde. En gros la vie est belle, si on veut qu'elle le soit. CQFD!
Post scriptoum : Je viens de mater un concert de Jimi Hendrix que je vous dis que ça! Du grand Plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 3:30 | |
| à l'inverse, je suis plutot content que le fric soit un peu partout, celà permet de produire un tas de groupe, aprés que l'on aime ou pas, chacun fait son tri. mais au moins il y a du choix. perso, je n'aime pas la musique française alors je trouve mon bonheur dans la musique anglo-saxonne et européenne et grace au fric tout ça est produit. Par contre il ne faut pas s'arréter aux radios ou le cable/satellite . MTv fut une grande chaine, mtn c une grosse merde. j'écoute la radio mtn via le net et là pas de pub. et pas de merde comme britney spears, lorie, la star ac etc etc. |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 9:10 | |
| Je n'ai pas du tout l'impression qu'il est de partout le fric. Je crois qu'il est surtout dans les grosses boites de prod. Je connais un petit groupe rock de grand talent, de vrais artistes qui ont un vrai rapport avec la musique, de vrais poètes troubadours qui ont énormément du mal à vivre de leur art ainsi qu'à le développer par manque d'argent. C'est sûr qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais ils apportent leur vision du monde. Ils enrichissent la culture. Investir dans les valeurs sûres me semble dangereux car cette politique standardise la culture, la met au rang d'une valeur marchande alors qu'elle reste avant tout un moyen d'expression qui contribue à la liberté de l'homme. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 10:56 | |
| Oulala c'est bien déprimant tout ça!!! Nous sommes tous des artistes et nous faisons partis de ceux qui peuvent changer, même un petit peu, le monde! Pour ma part je m'intéresse au monde des enfants, notre avenir quoi! Concernant la musique, il n'y a pas que de la merde quand même, sans le pognon on ne connaîtrait pas les plus grands! Et puis il y a toujours eu des gens qui galéraient, rappelez-vous damoiselles et damoiseaux au moyen-âge les pauvres troubadours qui rêvaient de jouer du luth devant leur reine mais que nenni... Heu je vais aller me coucher là, je crois que je me disperse légèrement... | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 11:08 | |
| Je suis d'accord avec toi alexielle. Mon discour ne renie pas les genres musicaux au contraire. Il en faut pour tous les goûts! Mais une répartition plus équitable des richesses permettrai plus de liberté, d'égalité et de fraternité. Moi je pourrai enfin écouter mes petits groupes scientifico-musicalo-worldo-ect sur cd ou à la radio et les petits groupes pourrai enfin être libre de vivre de ce qu'ils aiment! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 11:12 | |
| Je suis d'accord avec toi sur la répartition des richesses qui rendrait notre monde moins envieux et donc plus libre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 12:01 | |
| je voulais ous faire partager le concert que j'ai vu hier soir de Titi Robin, le dieu (pour moi) de la musique gitane ... heu non un DIEU tout cours .... Sa musique me transporte à chaque fois que je le vois ou l'entend ! je vous laisse le lien de son site pour vous laisser découvrir qui il est : http://www.thierrytitirobin.com/ mettez le son c'est mieux!!! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 12:30 | |
| Ca à l'air très chouette! J'adore ce genre de musique. J'ai un peu les boule car j'ai raté son concert à Arles de 5 jours. T'aurai pu le dire avant!!! T'as eu de la chance TOI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 18.07.07 13:12 | |
| j'avais oublié de dire que j'aimais aussi Katherine, Camille, Arcade fire, Battle et Gorillaz ... y'en a encore plein mais je les ai pas en tête la tout de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 19.07.07 13:52 | |
| perso quand je dessine, j'écoute la radio: fun radio, radio espace voila car y'a des nouveauté en musique et puis elles sont pas mal! voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 19.07.07 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique 20.07.07 9:09 | |
| Merci pour ces musiques; mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait de la musique d'ambiance pour moi svp merci. Enfin me dire des artistes ou de la musique. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|