| Fraichement inscrit | |
|
+8chris7402 Siana1787 dea tchikate M.Luis Anne So Bisounours Morggie Jeanmi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeanmi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : lomme Emploi : Technicien création - tissage ameublement Loisirs : théatre - danse - photo - voyages - découvertes Date d'inscription : 07/12/2008
Formation Date de début: 01/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 Moyenne:
| Sujet: Fraichement inscrit 08.12.08 1:11 | |
| bonjour à tous...Et oui!! A peine mes premiers cours reçus, 0 devoirs réalisés, mais déjà sur le forum. J'ai 39 ans, je travaille en création dans un tissage d'ameublement haut de gamme, j'ai reçu le titre de "meilleur ouvrier de france" dans mon domaine, mais le textile étant en difficulté comme tout le monde le sait, je me suis inscrit pour passer le bts design d'espace, qui correspond à une passion et une continuité par rapport à mon travail actuel... A noter ke je découvre le forum et......son fonctionnement.......soyez indulgent pour les erreurs.... | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 1:15 | |
| Rooooooo! Une super-star qui perd pas de temps! XD
Bienvenue!
Si t'as un problème avec le forum, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider! De même pour les devoirs! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 3:48 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Félicitation pour ton titre :BRAVOX:
Bonne continuation | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Pas d'erreur à noter pour l'instant, si tu veux te familiariser avec le forum, tu peux aller jeter un œil à la partie organisation du forum ainsi qu'au règlement.
Bravo pour le titre de meilleur ouvrier de France !
à bientôt et bonne formation ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 11:15 | |
| et tu fais pas du tissu d'ameublement humain des fois ????? parce que par hasard si tu cherches des modèles pour porter tes créations hein moi j'suis partante bonne chance pr ta formation ! je fais la même que toi, et j'ai un petit peu avancé... dc si besoin, n'hésites pas !!!! bon voyage sur le forum !!!! et à très vite dans les autres post | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 11:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 13:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
chris7402 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : architecte d'interieur en changement de vie!!!! Date d'inscription : 24/11/2008
Formation Date de début: 10/11/2008 Nombre de devoirs réalisés: 11/52 Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 15:25 | |
| Bienvenu Jeanmi,
tu es au bon endroit. si tu as des questions, des doutes ou autres...on est là!
A bientôt et bonne formation | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| |
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 18:15 | |
| Bienvenue à toi par ici ! Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 23:09 | |
| Bienvenue a toi; hihi alors je confirme que tchykate aime se deguiser si tu peux lui trouver ca ca ferais une belle photo^^ En tous cas bon courage pour ta formation a bientôt.... |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 23:19 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 08.12.08 23:25 | |
| Bonjour et bienvenue a toi! Si tu as le moindre soucis quant au fonctionnement du forum ou autre n'hésites surtout pas!! | |
|
| |
Jeanmi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : lomme Emploi : Technicien création - tissage ameublement Loisirs : théatre - danse - photo - voyages - découvertes Date d'inscription : 07/12/2008
Formation Date de début: 01/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 09.12.08 12:39 | |
| un grand merci à tous pous vos messages de bienvenue... Message pour tchykate: c'est vrai que nous fabriquons des tissus pour habiller des structures en intérieur ou extérieur, que ces tissus peuvent être transparents pour laisser le regard et la lumière ou des tissus lourds et opaques pour oculter mais gardent la chaleur à l'intérieur...à voir aux essayages.... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 09.12.08 15:06 | |
| de suite les tissus transparents !!!!!!! ouais, ben en vieil ermite que je suis, j'opte pr les tentures ultra chaude !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraichement inscrit 09.12.08 15:22 | |
| coucou et bienvenue parmi nous et bravo pour ton titre de meilleur ouvrier de france |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraichement inscrit | |
| |
|
| |
| Fraichement inscrit | |
|