| Nouvel inscrit | |
|
+5ap2c pedzouille mutinelle Franck K darcourt olivier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darcourt olivier Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : annecy Emploi : technicien Date d'inscription : 08/12/2009
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Nouvel inscrit 15.12.09 18:58 | |
| Salut à tous, l'un des modérateurs me demande de me présenter en quelques lignes, alors voilà: je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans, je vis à Annecy, je suis fiancé à la femme de ma vie que j'épouse le 6 février, je suis passionné de théatre et de cinéma, je suis actuellement en recherche d'emploi et je viens de m'inscrire au cours de dessinateur illustrateur, je viens d'ailleurs d'envoyer mon premier devoir (la nature morte avec bouteille, livre et fruit) dont je suis moyennement satisfait... Je dessine tout et n'importe quoi depuis toujours et j'ai décidé de m'engager sur une voie qui me permettra j'espère d'exercer enfin un métier que j'aime. Quoi vous dire d'autre... Ah oui ça c'est pas mal: je déteste le foot et j'adore les nounours à la guimauve! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : annecy Emploi : technicien Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 15.12.09 19:01 | |
| Par contre pourquoi y'a t-il marqué "effarouché" sous mon nom? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? ;-) | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 15.12.09 20:37 | |
| T'inquiètes pas, qd tu auras 2 pinceaux, tu sera "Bonne tapette"... Sois le bienvenu. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 15.12.09 21:01 | |
| Voilà, le nom en dessous de ton pseudo varie suivant le nombre de messages postés sur le forum.
Bienvenue ! | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 15.12.09 22:28 | |
| Miam miam des ours à la guimauve !!! J'en veux, j'en veux !!!!!! Bienvenue à toi et félicitations pour ton mariage qui approche à grands pas ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 16.12.09 14:49 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo, bonne formation et chance avec le pôle emploi ;D et surtout : félicitations et tous mes voeux pour le 6 février prochain ;D | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 16.12.09 14:56 | |
| Bienvenue camarade olivier et je te souhaite la bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 16.12.09 15:11 | |
| Merci m'sieurs dames pour votre acceuil! | |
|
| |
engeline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : 21 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 01/12/2009
Formation Date de début: décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Bienvenue 17.12.09 12:03 | |
| Bienvenue à toi! Je suis inscrite mais j'attends mon premier colis sous peu. A part ça, outre notre formation, on a plein de points communs : je suis toute jeune mariée ou plutôt remariée ! Je déteste le foot et surtout j'adore les nounours à la guimauve!! Bon courage et bonne chance pour la suite§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 17.12.09 13:48 | |
| Merci Engeline! Bon courage à toi aussi! Et au nom de mon pays je m'excuse pour la main de Henry qui nous permet malheureusement d'être qualifiés pour la coupe du monde! | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 17.12.09 15:11 | |
| Bienvenue Olivier, et t'inquiète pas moi aussi je suis une effarouchée A très vite sur le forum et bonne formation | |
|
| |
Maudette18 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Auto entrepreneur Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr Date d'inscription : 11/12/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 17.12.09 15:12 | |
| Ah ba finalement je suis passée à bonne tapette. Tu vois ça peux aller vite | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 17.12.09 15:28 | |
| Bonjour Olivier ! Bienvenue sur le forum ! Toutes mes féliciattions en l'attente du 6 février... Et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit | |
| |
|
| |
| Nouvel inscrit | |
|