| Bonjour à tous | |
|
+8mutinelle nemesis2207 Jeanmi lae M.Luis korynj oxymore woman tchikate -Daniel- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-Daniel- Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : mitry-mory Emploi : preparateur de commandes Loisirs : musique, graphisme, spectacle vivant Date d'inscription : 09/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous 09.12.08 0:57 | |
| Inscrit depuis peu en design graphique, je tombe sur la petite communauté. Un salut donc à tout mes camarades de tout âge, toute catégorie! Un peu triste de ne pas pouvoir accéder à l'espace élèves sur le site, enfin j'espère que c'est un problème de courte durée. Pour la présentation je suis musicien assoifé d'expériences esthétiques et de techniques. En effet ma première vocation tournait autour du dessin. Aujourd'hui, les sons et les traits, les couleurs sont indissociables. Après une licence en arts du spectacle, je me tourne vers cette formation en graphisme qui m'apportera la qualification nécessaire à approfondir mes vieux amours, sans forcément retourner à l'école. Voilà en très gros résumé, très heureux d'avoir intégré l'organisme. De bonnes fêtes à tous! (Un peu en avance certes) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 1:09 | |
| coucou ! bienvenu ici ! je te laisse aller faire un pitit tour vers le règlement pr bien te familiariser avec le forum !!! je te souhaite bon courage pr ta formation, et si tu as des questions... ben n'hésites pas.... c'est ouvert quasi H24 ici | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 3:00 | |
| Salut daniel,
bienvenu parmi nous pour cette formation qui ajoutera une corde à ton arc (qui semble déjà bien rempli). Pour l'espace élève tu as un post rempli d'essai fructueux et de petites galères, regardes ça t'aidera.
Comme l'a dit tchikate, à toute heure (ou presque) y a du monde pour tenir la boutique.
N'hésites pas pour tout conseil ou pour nous montrer tes travaux si tu en as envie.
a+ Korynj OW | |
|
| |
-Daniel- Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : mitry-mory Emploi : preparateur de commandes Loisirs : musique, graphisme, spectacle vivant Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 3:13 | |
| Merci! Pour l'espace élève je suis tombé par hasard ici sur un lien qui fonctionne, donc le problème ne se présente plus. Génial non? Hehe Là pour l'instant je me ballade un peu voir les créations des autres élèves A bientôt! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 9:55 | |
| Et bonjour Daniel ! Bienvenue parmi nous.
Heureux de voir qu'un de tes pb a pu être résolu grâce au forum. Tu verras que l'ambiance ici est plutôt sympa. à bientôt | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 10:05 | |
| Bonjour bonjour!! Bienvenue dans la troupe!!! Si tu as un soucis n'hésite pas! | |
|
| |
Jeanmi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : lomme Emploi : Technicien création - tissage ameublement Loisirs : théatre - danse - photo - voyages - découvertes Date d'inscription : 07/12/2008
Formation Date de début: 01/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 14:35 | |
| salut,un ptit coucou d'un nouvel inscrit comme toi | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 15:01 | |
| Bienvenu parmi nous! Je crois que le forum permet d'avoir un contact plus humain et direct... desfois on en a besoin! En plus, c'est très partique pour se changer un peu les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 15:21 | |
| coucou et bienvenue |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 22:32 | |
| Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta formation. | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 22:39 | |
| Hello et bienvenue parmis nous Je te souhaite une bonne formation à bientot sur le fofo | |
|
| |
-Daniel- Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 23:49 | |
| Merci beaucoup, pour l'instant j'en profite un peu pour visiter les projets des autres participants, il y en a des impressionnants! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 23:56 | |
| slt Daniel et bienvenu à toi | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour à tous 10.12.08 0:28 | |
| Bienvenue sur le forum Daniel !!! et bonne formation !!! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 11.12.08 1:15 | |
| Hello!!! Bonne formation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.01.09 17:23 | |
| Désolée pour le remontage de sujet mais Bienvenue à toi mon ptit Daniel , ça m'a fait tout bizarre de te croiser ici.Bonne chance pour la formation et à bientôt autour d'une bonne bière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|