| Bonjour à tous | |
|
+8mutinelle nemesis2207 Jeanmi lae M.Luis korynj oxymore woman tchikate -Daniel- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-Daniel- Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : mitry-mory Emploi : preparateur de commandes Loisirs : musique, graphisme, spectacle vivant Date d'inscription : 09/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous 09.12.08 0:57 | |
| Inscrit depuis peu en design graphique, je tombe sur la petite communauté. Un salut donc à tout mes camarades de tout âge, toute catégorie! Un peu triste de ne pas pouvoir accéder à l'espace élèves sur le site, enfin j'espère que c'est un problème de courte durée. Pour la présentation je suis musicien assoifé d'expériences esthétiques et de techniques. En effet ma première vocation tournait autour du dessin. Aujourd'hui, les sons et les traits, les couleurs sont indissociables. Après une licence en arts du spectacle, je me tourne vers cette formation en graphisme qui m'apportera la qualification nécessaire à approfondir mes vieux amours, sans forcément retourner à l'école. Voilà en très gros résumé, très heureux d'avoir intégré l'organisme. De bonnes fêtes à tous! (Un peu en avance certes) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 09.12.08 1:09 | |
| coucou ! bienvenu ici ! je te laisse aller faire un pitit tour vers le règlement pr bien te familiariser avec le forum !!! je te souhaite bon courage pr ta formation, et si tu as des questions... ben n'hésites pas.... c'est ouvert quasi H24 ici | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique