| Humour & Cie | |
|
+20sow Henri kellyan Black Paper Moon Bisounours Morggie mecatamago barbemusicale Libby Helenevan kahily tchikate lae Le Créateur dams403 Siana1787 mutinelle Raph Velvet M.Luis Elem Mlle Bulle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 03.09.09 15:07 | |
| Super sympa les dessins dîtes donc ! Les deux premiers qui sont humoristiques sont terribles =) J'adore le personnage que tu as choisi il est très marrant ! J'espère voir d'autre de tes dessins, ils sont vraiment bien !
Bonne continuation ! | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 03.09.09 19:02 | |
| Coucou tout le monde ! Hou la la ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ici. Mais ne vous inquiétez pas, je garde toujours un œil sur le Forum. Je vous remercie pour vos commentaires, je ne dessine pas trop pour moi ces derniers temps car le temps me manque. (Il est difficile de suivre la formation et de travailler à plein temps en même temps :yurk: ). Je vous poste quelques croquis pour me faire pardonner.
Dernière édition par Mlle Bulle le 29.09.09 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Libby Loquace
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/08/2009
Formation Date de début: 01.09.2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 03.09.09 19:38 | |
| J'aime vraiment ce que tu fais x) Le renard est mignon ! et l'autre est trop marrant haha Bonne continuation pour ta formation =) | |
|
| |
barbemusicale Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi : Apprenti ébéniste Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Humour & Cie 03.09.09 20:54 | |
| J'adore celui de la sorcière! =P | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 04.09.09 9:08 | |
| Super tes dessins! Sympa ton style! Tu m'as mis l'eau à la bouche! .....j'en veux d'autres...!!!! ils sont trop marrants! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Humour & Cie 05.09.09 17:50 | |
| | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Humour & Cie 07.09.09 21:53 | |
| Je sais pas de quel fanart mais j'AIMEUUUUU! ^^ | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 10.09.09 0:02 | |
| Moi je sais ! ! Héhé =D C'est Avatar: The Last Airbender et il s'appelle Zuko. C'est fou le talent que ta ! Bravo et bonne continuation a toi (voir des dessin comme sa, me donne envie de continuer le plus longtemps possible et de m'améliorer, c'est fou *o*) | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| Sujet: Re: Humour & Cie 10.09.09 19:42 | |
| Bravo à toi Black Paper Moon, il s'agit bien de Zuko personnage du film d'animation l'Avatar. Mon personnage préféré, car il évolue tout au long du film, au début c'est un petit imbécile prétentieux qui à la fin se révèle être un personnage d'honneur et enfin se transforme en véritable prince. Voilà pour la petite histoire. Bon et bien je vais donc vous mettre le personnage principal Aang (Et oui je sais il paraît légèrement efféminé)
Dernière édition par Mlle Bulle le 29.09.09 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Humour & Cie 17.09.09 19:28 | |
| Je viens de tout voir, et je dois dire que j'adore ce que tu fais Mlle Bulle. Sérieux, tu as un talent certain avec les crayons de couleur, et j'adore le boulot que tu fait avec. Il ne te reste plus qu'à le développer encore plus et je suis hachement impatient de voir le reste | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| Sujet: Re: Humour & Cie 18.09.09 17:57 | |
| Je te remercie Kellyan, j'ai pu voir que toi aussi tu avais un bon coup de crayon. :XsuperX: Les crayons de couleurs me permettent de travailler des couleurs douces que je n'arrive pas encore à maîtriser avec l'outil informatique (Chacun son style ! :yurk: ) Mais depuis que j'ai commencé ma formation j'ai essayé beaucoup d'autres médiums et je dois dire que à l'heure de la couleur virtuelle, pour moi le tradi. c'est le pied. :rouge: En voilà un, fait à l'encre de chine (Super l'encre de chine à tester absolument !) | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 18.09.09 18:24 | |
| Ooo c'est jolie !
Combien coûte l'encre ? | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Humour & Cie 18.09.09 19:32 | |
| Merci pour ton compliment Mlle bulle.
Jolie créa, très film noir et j'adore ça.
Par contre, dommage que tu as utilisé des hachures pour l'imper de la femme, au lieu de garder les pleins comme tout le reste. | |
|
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Humour & Cie 18.09.09 20:43 | |
| Salut salut, j'arrive juste, et je viens de me farcir tout le topic.. Alors tout d'abord, vachement sympa les dessins (je sais c'est pas original mais au moins ça a le mérite de venir du fond du coeur ) Ensuite je pense que l'intension de bulle était qu'on poste tous plus ou moins (si on se sent) un ou plusieurs dessins marrants et plein d'imagination, j'ai tord? Si j'ai raison ben... let's go, sinon pardon aux familles tout ça | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| Sujet: Re: Humour & Cie 18.09.09 20:49 | |
| - Black Paper Moon a écrit:
- Ooo c'est jolie !
Combien coûte l'encre ? Hé bien, cela dépend de la qualité de l'encre (de 3 à 5 E je pense.) Moi j'utilise de l'encre "à la pagode" mais je me suis aperçu quelle était vraiment épaisse et difficile à travailler parfois. Tu devrais jeter un coup d'oeil à l'excellent site TVHLAND il y a un tuto sur l'encrage :XsuperX: . http://www.tvhland.com/community/imgtuto/101img.jpghttp://www.tvhland.com/mainpage.php - Kellyan a écrit:
- Par contre, dommage que tu as utilisé des hachures pour l'imper de la femme, au lieu de garder les pleins comme tout le reste.
Tu as raison, mais les mauvaises surprises font aussi partie de ma recherche.
Dernière édition par Mlle Bulle le 18.09.09 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| |
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Humour & Cie 19.09.09 0:52 | |
| OK, j'arrive, ne perd pas courage, il me faut juste l'illumination du dessin humoristique et je viens. Si je commence à poster, j'espère qu'on sera pas tout seuls C'est vrai quoi, on fait tous du dessin et on dirait que les autres ne font que commenter... Je ne veux pas critiquer mais c'est un peu décevant | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 19.09.09 2:04 | |
| *o* je suis aussi fan !! J'aime bien ta façon de colorier! Et puis tes persos ont du charme | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 19.09.09 13:22 | |
| Salut ! J'aime beaucoup ta façon de dessiner, c'est vraiment bien, et tu maîtrise les crayons de couleurs, j'admire (moi qui ne suis pas fichue de faire une colo correcte pour l'instant...T_T). Bonne continuation ! ^^ | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| Sujet: Re: Humour & Cie 12.05.10 21:54 | |
| Coucou ! Cela fait un moment que je n'avais pas dessiné pour moi. Et comme je ne savais pas quoi faire, je me suis lancé dans une série de Fanart. Ici vous aurez peut-être reconnu Scoubidou, c'est un croquis préparatoire qui attend quelques modifs, l'encrage et la couleur . Cliquez sur l'image pour la voir en grand | |
|
| |
coockie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : chartres Loisirs : lecture déco cuisine cinéma voyages Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 12.05.10 23:02 | |
| bravo bulle , on en veut encore! | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| Sujet: Re: Humour & Cie 13.05.10 19:16 | |
| Merci coockie, je manque hélas de temps , mais promis d'autres dessins suivrons bientôt ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 13.05.10 22:13 | |
| J'AAAdore Scoubi!!!! Je vais me repeter mais j'aime ton style Continue de nous en envoyer!!!! J'attend avec impatience! A l'occasion, si ça ne te derange pas, je te montrerai un ou deux perso que j'ai fais y'a pas longtemps (temps plein moi aussi ) | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
| Sujet: Re: Humour & Cie 16.05.10 20:50 | |
| - mecatamago a écrit:
- Continue de nous en envoyer!!!! J'attend avec impatience!
Tes désirs sont donc réalisés en voilà un autre : C'est un Fanart de Wakfu (la serie TV). Toujours réalisé aux crayons de couleurs. Merci pour toutes vos réponses et n'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche dans le dessin. Cliquez sur l'image pour la voir en grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour & Cie | |
| |
|
| |
| Humour & Cie | |
|