coockie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : chartres Loisirs : lecture déco cuisine cinéma voyages Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 17.05.10 0:52 | |
| c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Immune Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Tarbes ( Enfin à coté )(65) Emploi : Etre un ti Diablotin Fourbe Loisirs : Musique,Multimedia,Ecriture Date d'inscription : 04/01/2010
Formation Date de début: 18/01/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 réalisé - 1 Envoyé Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: Humour & Cie 18.05.10 14:25 | |
| J'adore celui de Wakfu =) , ça fait longtemps que tu dessines ? parce que c'est vraiment précis et on voit pas d'hésitation dans tes traits de crayon =) ,enfin j'y connais rien en dessin mais bon c'est toujours sympa à regarder =) , j'aimerais bien apprendre à dessiner comme ça ( si c'est possible ).
Bonne continuation =D ! | |
|
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Humour & Cie 19.05.10 20:01 | |
| - Immune a écrit:
- ça fait longtemps que tu dessines ? parce que c'est vraiment précis et on voit pas d'hésitation dans tes traits de crayon
Je dessine depuis toujours, mes dessins sont ma façon de m'exprimer et ne pas dessiner serait pour moi la même chose que d'arrêter de parler. Si tu ne vois pas d'hesitation dans mon trait ce n'est pas un azard sache qu'un dessin ne se fait pas en une seule fois (à par bien sûr pour les professionnel). Je retravaille mes personnages plusieurs fois avant de trouver la bonne position du corps ensuite je retrace mes personnages et mon décor sur une page propre grâce à une table lumineuse que je me suis bricolée. Exemple de recherche sur le personnage : | |
|
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Humour & Cie 23.06.11 13:17 | |
| j'adore! excellent, tu as trouvé un bon style de dessin!! je suis fan!! bonne continuation! | |
|