| Besoin d'une petite aide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 16:03 | |
| ...Si vous le voulez bien Comme je vous l'ai dit, Etienne et moi sommes propriétaires d'une maison à finir de construire. Nous avons donc le toit et les murs.. mais pour le reste... on doit le faire nous même. Voici des PHOTOS de la maison à l'achat. J'aurais voulu savoir si quelqu'un voudrait bien nous faire la maison en 3D avec les plans que j'enverrai par Mail ou MSN car c'est assez lourd... Voila.. euh.. Merci d'avance :rouge: |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 22:26 | |
| Je serais curieuse de voir les plans, :p mais je ne pourrais pas t'aider pour faire ta maison en 3D... J'espère que tu trouveras une âme charitable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 22:29 | |
| en fait tu veux une vue 3D des travaux finis? je veux bien le faire, ça rendra service et en plus celà me fera de l'entrainement. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 22:30 | |
| Pour voir les plans Piouf, faut cliquer sur le mon "PHOTOS" dans le post de Niewt ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 22:53 | |
| Merci Mutinelle j'avais pas vu. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 23:04 | |
| Lorsque vous cliquez sur le lien des photos vous pouvez accéder à la Gallery. Et la y'a les plans @D@nte: Oui c'est ça en fait Car on a du mal à s'imaginer fini... Pour la déco après c'est pas grave hihi... quoi que la peinture des murs Enfin c'est très gentil ! Je t'envoie les plans comment ? car tu les auras en meilleure qualitée si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 09.07.07 23:30 | |
| ceux sont des plans d'origine? sinon si tu veux me donner les plans et voir pour les murs etc, voilà mon adresse msn (je suis dispo plutot le soir) rickielabellevie@hotmail.com. sinon tu les postes ici, tu mets un lien et hop! (si tu as un ftp, ou sinon via un hoster, comme rapishare) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 10.07.07 12:09 | |
| Je t'ai mis en contact MSN Ca sera plus simple pour t'expliquer la "chose" :wéwé: En tout les cas merci beaucoup !!!!!! :pompom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 10.07.07 16:05 | |
| ok, héhé de rien. |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 10.07.07 16:11 | |
| Rickie et la belle vie !!! MDR
Je regardais petite, c'est le garçon qui à un train chez lui... moi aussi je voulais un train.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... 10.07.07 21:26 | |
| oui c'est ça, vu que mon prénom est Richard aussi, et que j'adorais cette série, j'ai pris cette addresse. kler son train était d'enfer, tous ses jouets, baaaaah j'en revais étant pettit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une petite aide... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une petite aide... | |
|