| Présentation officielle !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Présentation officielle !!!!!!!!!!!!!! 08.01.09 11:58 | |
| Bonjour à tous je suis contente de vous avoir trouvés et bien oui on a tous besoin d'avoir des camarades!!!on se sent moins seul!!! je me présente Aline j'ai 33 ans je suis en congés parental jusqu'au mois d'avril j' ai deux garçons ... je travaille en pharma mais ma vie c'est l'art donc je me suis décidée de changer de métier!! je suis peintre autodidacte ,mais j aime la décoration la création et tout se qui touche l'habitat donc me voilà avec vous pour partager et discuter de plein de chose. à bientot sur la ptite toile ,bonne journée et bonne inspiration!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation officielle !!!!!!!!!!!!!! 08.01.09 12:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation officielle !!!!!!!!!!!!!! 08.01.09 12:17 | |
| Bonjour