| Ptite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoopie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : quimper Date d'inscription : 12/01/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Ptite présentation 12.01.09 18:55 | |
| Bonjour, bonjour, Je m'appelle Alisson, j'ai 20 ans, j'habite Quimper. Je suis vendeuse décoratrice dans un magasin de meubles et déco haut de gamme. je me suis inscrite a L&F en Septembre et je n'ai toujours rien envoyer. Aïe . Donc jme suis inscrite ce matin sur ce forum pour trouver de la motivation et faire des connaissances. Bon courage à tous. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ptite présentation 12.01.09 22:48 | |
| Bonsoir shoopie
Bienvenue parmi nous. Dis toi bien qu'on a tous un moment de creu, qu'il soit au démarrage, ou pendant ! C'est une formation à distance ce qui laisse le temps pour ces remises en questions, ou tout simplement nos moments de fatigue ou de relachement (necéssaires si on ne veut pas devenir fou). En tout cas, rien de bien inquiétant ! As tu jeté un oeil au cours ? Il y en a t il un qui t'attire plus qu'un autre (pas forcément le plus rapide) ? Cogite un petit peu par ci par là et quand tu ne feras plus que cela c'est qu'il sera le moment t'attaquer à fond ! Et puis tout le reste s'enchainera. Si tu te poses des questions, n'hésites pas, on sera là !
Voili voilou, bon courage et surtout aucun soucis, tout va bien ! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite présentation 12.01.09 23:07 | |
| Bienvenue Shoopie! Moi j'ai ramé au début, j'ai carburé au milieu, et là... ben... euh... comment dire... Je viens chercher du courage et de la motivation aussi!! Alors faut se lancer... Un... deux... trois!!!!! Comment ça? T'as toujours pas ouvert le cours? Bon je refais... Tu ouvres le cours sur la couleurs à la page introduction. Ok? Bon 1... 2 ... 3.... A plus tard pour les qouéchions! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite présentation 13.01.09 10:46 | |
| Et coucou Allisson, bienvenue parmi nous ! T'en fais pas, il suffit de se lancer et si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à venir nous voir.
Bon alors, Math, t'en est où de tes cours ? Méfies toi, au rythme où tu vas, Noé va te rattraper ! | |
|
| |
albane24 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : cergy Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite présentation 13.01.09 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue Shoopie! Je te rassure, je suis un peu dans le même cas que toi...je suis inscrite depuis septembre, et je n'ai envoyé que deux devoirs...allez, il faut qu'on se motive!!!!! mais ne t'inquiète pas, l'avantage de ce genre de formation, c'est que tu n'es pas pressée par le temps, donc va à ton rythme et tt se passera bien. bon courage à toi et à tous ceux qui liront ce message!!!! à bientôt! :peintre: | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite présentation 13.01.09 12:35 | |
| Mdr!! Si je ne me bouge pas un peu, c'est clair que Noé aura un doctorat art appliqué que je n'aurai toujours pas fini mon devoir sur les matières dans les arts plastiques! Sinon, oui il me faudrai un coup de speed là. Mais c'est po évident quand on bosse toute la journée de se remettre à travailler le soir et le week end. J'ai un rythme à prendre et je n'y arrive pas... Donc vala, je fatalise un peu... Je ne passerai pas le BTS encore cette année, et après, je n'aurai plus droit aux corrections à partir de septembre. Il me faut envisager un travail en autodidacte pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite présentation | |
| |
|
| |
| Ptite présentation | |
|