Meredith Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi : Psychologue de l'Environnement Loisirs : Ecologie, Poker, Dessin, Chant, Lecture Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 12/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3/33 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous ! 18.01.09 16:28 | |
| Bonjour ! Après inscription à l'école et réception de mon tout premier colis, j'ai fait un petit tour sur l'espace élève et ait trouvé l'adresse de ce forum ! Je me me suis donc dit qu'il était temps de venir me présenter à mon tour. J'ai 22 ans, j'habite en région parisienne (Yvelines), et je suis en master de psychologie de l'environnement (parallèlement, je bosse aussi comme responsable éditoriale pour un site internet dédié à l'éco-consommation). J'ai choisi la formation de maquettiste PAO car je me destine à travailler dans la communication environnementale (plus précisemment, bosser dans la mise en place de grandes campagnes publicitaires pour sensibilier les gens à l'écologie, style campagnes de l' ADEME). Or, n'ayant actuellement aucune connaissance en PAO, il me fallait une formation complémentaire pouvant m'apporter ce petit plus indispensable pour travailler dans la communication. Me voilà donc chez Lignes & Formations ! A bientôt !
Dernière édition par Meredith le 05.02.09 18:20, édité 2 fois | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 18.01.09 16:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour tes deux cursus ! | |
|
Meredith Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi : Psychologue de l'Environnement Loisirs : Ecologie, Poker, Dessin, Chant, Lecture Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 12/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3/33 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 18.01.09 21:43 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 19.01.09 10:42 | |
| Bienvenue parmi nous Meredith, je vois que tu as plein de projets ! Bonne formation et à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|