aurélie62 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : calais Emploi : assistante d'education Loisirs : tout ce qui est en rapport avec l'art: peinture,photo, théatre,musique,mosaique,vidéo,cinéma.... j'a Date d'inscription : 20/01/2009
Formation Date de début: janvier2007 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Présentation 20.01.09 18:10 | |
| Bonjour a tous!!!! Je me présente donc à vous, je m'appelle Aurélie j'ai 25ans et je suis donc inscrite à lignes et formations dans la décoration d'intérieure. Avant cette formation j'étais dans une école supérieure d'art et j'ai choisit cette formation dans le but de compléter ce que j'avais fait auparavant.Cela fait 2 ans que je suis inscrite ici et j' avoue ne pas du tout regretter mon choix le plus dur et de rester motivée lorsque l'on a pas de prof derrière pour nous forcer a travailler. A coté de ça je suis assistante d'éducation dans un Collège et je donne quelques cours d'arts plastiques. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 20.01.09 19:43 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Aurélie ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 20.01.09 20:40 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation. | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 20.01.09 22:19 | |
| Bonsoir
Bienvenue sur ce forum ! Bonne formation ! | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 21.01.09 19:47 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation | |
|
aurélie62 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : calais Emploi : assistante d'education Loisirs : tout ce qui est en rapport avec l'art: peinture,photo, théatre,musique,mosaique,vidéo,cinéma.... j'a Date d'inscription : 20/01/2009
Formation Date de début: janvier2007 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 21.01.09 21:02 | |
| Merci a vous tous pour votre accueil!!!! Je vous souhaite à tous aussi une bonne formation! | |
|