| Mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Mangas 26.01.09 2:23 | |
| Y aurait-il parmi vous des fans de mangas, en particulier Death Note ???
Moi j'adore, j'ai lu les 12 tomes :XsuperX: | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mangas 26.01.09 3:41 | |
| Suis plutot St Seiya, Hellsing et Battle Royale | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Mangas 26.01.09 11:37 | |
| - kahily a écrit:
- Y aurait-il parmi vous des fans de mangas, en particulier Death Note ???
Moi j'adore, j'ai lu les 12 tomes :XsuperX: J'en ai deja vu,c'est super,j'aime biensurtout que c'est mon style de musique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas 26.01.09 17:13 | |
| Death Note c'est le best manga ! ;p mais je t'avoue que je prefere de loin les mangas Shonen pure baston One piece - Bleach - Naruto - Fairy tail - Reborn et derniement Soul eater son les manga que je suit actuellement chaque semaine. |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Mangas 26.01.09 17:51 | |
| Connaissez-vous Yumihari ? L'histoire me semble pasmal "un petit garçon plongeait dans une lutte temporelle..."
Je suis plus dans les histoires Sci Fi et fantastique :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas 13.02.09 17:45 | |
| Ben je vois qu'on a les mêmes goûts Kahily: les loisirs créatifs, les mangas... J'ai adoré Death note !!! Je suis une grande fan de Nana même si c'est un autre genre, de Kenshin et Kyo pour l'univers japonais et bien sûr de Bleach que je conseille vivement !!!! |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Mangas 13.02.09 20:38 | |
| Je ne suis pas "trés Manga", mais il y a une Mangaka que j'adore particulièrement c'est Rumiko TAKAHASHI elle a beaucoup d'humour et son dessin me plaît énormément. Mon préféré c'est Inuyasha ! :bise: | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Mangas 13.02.09 21:13 | |
| | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Mangas 06.03.09 16:24 | |
| Pour ma part j'en ai avalé des tonnes il y a quelques années, mais je devrait m'y remettre après une grosse pause.
Death Note a l'air sympa, il y a même un film qui est sorti, si je ne m'abuse... Quelqu'un l'aurait-il vu?
Sinon je ne peux pas m'empêcher de conseiller les suivant, même si ce sont de grand classiques:
- Hunter x Hunter - Monster (qui n'est pas dégoutant, malgré le nom^^ le scénar est superbe) - Blame (avec des décors à donner le vertige) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|