Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: [livre] Les tableaux, l'art 11.07.07 19:45 | |
| Hello!!! Voici ce que je viens de lire dans la page MAD (page culture) du journal Le Soir (le plus grand quotidien de Belgique francophone) de ce mercredi. L'art pris au mot ou comment lire les tableaux... de Alain Jaubert, Valérie Lagier, Dominique Moncond'huy, Henri Scepi paru chez Gallimard, 576p. (pour ceux qui ont beaucoup de courage ou une grande passion )fiches détachables, 35 Euros Il est sûrement déjà paru chez vous en France, car, souvent, quand je vais au Furet du Nord, à Lille, je vois des livres qui ne sont pas encore chez nous, veinards!!!
Dernière édition par ap2c le 19.05.10 11:13, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Un pavé sur l'art 19.07.07 2:38 | |
| Voilà je viens de récupérer tous mes livres, et je viens aussi de me rendre compte, que j'avais oublié d'en conseiller un:
- Dictionnaire de l'art moderne et contemporain: aux éditions Hazan (prix approximatif: env 91 €) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Les tableaux, l'art 19.07.07 9:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Les tableaux, l'art 21.07.07 5:14 | |
| de rien c'est un livre vraiment complet avec quelques illustrations, d'ailleurs c'est grace à ce dico que j'ai découvert des artistes japonais et chinois (j'adore le monde artistique de l'asie, particulièrement celui du japon) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [livre] Les tableaux, l'art | |
| |
|