| Formation afpa : démarches en cours ! | |
|
+8Marylli lidai Siana1787 mathilde M.Luis LouNeY kiffounette lilithinthedarkness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilithinthedarkness Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Chateau-thierry Loisirs : Equitation, musique Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 2006 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne:
| Sujet: Formation afpa : démarches en cours ! 03.02.09 23:05 | |
| Je suis toute excitée, légèrement angoissée, trépidante d'impatience parce que dans 2 jours j'ai le rdv que j'attends depuis 4 mois !! Le rdv qui concretisera peut etre un rêve. J'ai rdv pour faire une formation afpa qui completerai celle de LF (qui faut que je me depeche de finir car j'arrive a 3 ans de contrat) Une formation rémunérée cependant bons nombres de variables aléatoires - acceptation du projet pro - test - acceptation du financement par l'organisme financeur - acceptation de mon patron pour me laisser partir en formation - place à la formation bref d'ou ma petite angoisse, je suis super motivée, je sais que je serai trop triste si j'échouais, c'est un peu mon dernier espoir pour quitter le commerce que je deteste tant ! Je suis trop presséeeeeeeeee ah oui j'oubliais c'est une formation infographiste en multimédia, le pieds quoi !
Dernière édition par lilithinthedarkness le 25.03.09 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 03.02.09 23:36 | |
| et bien ca a l'air aps mal tout ca! puis si c'est ce qu'il te plait....! je sais aps trop en quoi consiste ton rendez-vous enfin quls sont leurs critères mais si t aussi motivé ya aps de résons! | |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 04.02.09 1:07 | |
| Faudra que tu nous tiennes au courant du résultat, c'est un super projet xD Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 04.02.09 10:14 | |
| Une formation infographiste multimédia rémunérée avec l'AFPA ? Ça doit pas être si vieux que ça, la dernière fois que je me suis renseigné chez eux, ça n'existait pas. Va falloir que je me renseigne. On croise les doigts pour toi Lili. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 04.02.09 12:20 | |
| Oui bonne chance!! J'espere que ça marchera pour toi!! (Kifounnette,... trop top ton avatar!!! des p'tits pois coeurottes!!! ) | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 04.02.09 15:19 | |
| ptain j'avais pas pensais a cette formulation! tu a revolutioné mes statuts genre msn et facebook! :p merci!
et oui tien nous au courant lili! on croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 04.02.09 23:06 | |
| Oui bonne chance pour ton reve, j'espère pour toi qu'il se réalisera! | |
|
| |
lidai Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Epernay Emploi : Consultante Feng-Shui Date d'inscription : 09/10/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 04.02.09 23:13 | |
| Je te souhaite bonne chance, mais si ton projet est bien ficelé il n'y a pas de raison...
Afpa de l'aisne ou de la marne?
Je vis à Epernay mais originaire de Dormans, nous sommes voisines! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Chateau-thierry Loisirs : Equitation, musique Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 0:05 | |
| Merciiiii ayé j'ai fini mon micro dossier, je suis gonflée à bloc, je suis pressée de leur partager mon projet, je me suis pas laissée décourager par mon entourage, ou j'avais annulé mon rdv à amiens donc c'est l'afpa de l'aisne nous sommes voisiiiiiinnness ma maman habite à Trelou sur marne, et je vais bientot à Epernay pour voir Patricia kaas | |
|
| |
Marylli Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne:
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 0:09 | |
| Bon courage lili, j'espére que ça marchera pour toi, c'est un super projet!! Bon courage!! bisous | |
|
| |
lidai Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Epernay Emploi : Consultante Feng-Shui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 11:35 | |
| Trélou sur marne je connais bien! maintenant je vis à Epernay, c'est à quelle date le concert de Patricia Kaas? au millésium?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 18:56 | |
| Patricia kaas c'est le 30 mars si je me trompe pas !
et donc le rdv s'est bien passé on va dire ... elle m'a souligné le fait qu'il n'y ait pas de debouchés sinon dans moins d'un mois, je passe les tests afpa et je dois faire mon dossier à rendre au max 4 mois avant l'entrée en formation
j'aurai interet d'être une guerrière si je veux reussir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 18:59 | |
| erreur patricia kaas c'est le 28 ! | |
|
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 19:40 | |
| tant mieux alors si ca s'est bien passé! bonne chance pour tes tests!! | |
|
| |
lidai Bonne tapette
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 05.02.09 22:52 | |
| Bien 1ère ligne droite! ils sont là effectivement aussi pour faire prendre conscience que ce n'est pas si simple et que malgré tout le risque existe surtout en ce moment! Crois en ton projet et en toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 09.02.09 20:28 | |
| Bon c'est la 2nde fois que j'entends parler de l'AFPA aujourd'hui, je crois qu'il va falloir que je me renseigne presto! *part googler* Bon courage avec ton projet en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 17.02.09 13:58 | |
| C'est long, j'attends mes convocations pour les tests, et tjrs pas de nouvelles je suis si impatiente mais l'anxieté monte de jour en jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 20.02.09 17:06 | |
| toujours rien c looooonnnnnggg !!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 20.02.09 17:11 | |
| as tu une date butoire ? (désolée pour l'orthographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 20.02.09 17:35 | |
| - Anne So a écrit:
- as tu une date butoire ? (désolée pour l'orthographe)
à l'entretien, elle m'avait qu'il fallait qu'elle envoit mon dossier à l'afpa et qu'ils ont 1 mois pour me faire passer les tests mais c'est long, je suis un peu stressée, tellement peur de l'echec, surtout quand je vois mes notes actuelles à LF je suis pfiou anxieuse | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 20.02.09 19:16 | |
| bon alors patience, rien ne sert de stressé maintenant tu aura tout le temps plus tard (hihihi facile à dire je sais)
bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 23.02.09 13:38 | |
| Merci beaucoup, ce matin toujours rien -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 02.03.09 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 18.03.09 12:46 | |
| toujours pas de nouvelles, je vais les rappeler pour la deuxieme fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! 18.03.09 13:48 | |
| Apres bran bas le combat ce matin, car j'en avais marre d'attendre : J 'AI REUSSI
et il s'avere que ma feuille de liaison n'avait pas été envoyée
Ce qui m'enerve c'est qu'en plus faxé, elle était pas envoyé pour la bonne formation
effrayant quand meme ....
Voila j'ai rdv le 25 mars à 9h toute la journée la pression monte monte ^^
mis heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation afpa : démarches en cours ! | |
| |
|
| |
| Formation afpa : démarches en cours ! | |
|