| Abandon de la formation mais récupération des cours?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ahava6411 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : montpellier Emploi : sans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 19:52 | |
| Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un est ou à été dans ce cas je ne continuerai pas la formation que j'ai abandonnée depuis quelques mois déjo pour diverses raisons personnelles mais je paye quand même chaque mois... j'aimerai donc savoir si il est possible que je récupère tous les cours jusqu'à la fin puisque c'est un "achat" ? merci | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 19:56 | |
| demande au service pedagogique de t'envoyer tous tes colis en leur expliquant le pourquoi, et tu verras ce qu'ils te diront! | |
|
| |
ahava6411 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : montpellier Emploi : sans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 20:03 | |
| merci , je vais faire ça ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 20:05 | |
| Non seulement c'est possible, mais c'est un dû, à la fin de ta formation tu dois avoir tous les livrets. | |
|
| |
ahava6411 Effarouché
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 20:07 | |
| M.Luis, même dans le cas ou je ne renvoi plus de devoirs etc...car le souci est la... en ce moment je ne reçois plus rien puisque je ne renvoi plus rien...logique
| |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 20:17 | |
| oui car les colis sont programmé on va dire automatiquement a l'envoi... des que tu es a plus de la moitié d'un colis, ou t'envoie le suivant, ect... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 20:21 | |
| Ou que tu passes un certain délai aussi (genre 3 à 4 mois sans avoir reçu de colis), mais si tu leur demandes de t'envoyer le prochain colis en principe ils le font. | |
|
| |
ahava6411 Effarouché
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 08.03.11 20:28 | |
| ok! je vais faire ça! merci bonne soirée! | |
|
| |
Émilie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Bordeaux Emploi : restauration Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? 19.04.11 20:46 | |
| Salut ahava,
Je ne sais pas si tu as déjà appelé l'école pour posé tes questions. Si ce n'est pas le cas, saches tu peux en effet récupérer tes colis. Moi je suis inscrite jusqu'au mois d'octobre de cette années et je n'ai pas terminé tous les devoirs. Il faut que tu les appels pour déclancher l'envoi de ton prochain colis, ils ne peuvent pas tous te les envoyer d'un seul coup alors à chaque fois que tu en reçois un il faut que tu rappel pour déclancher le suivant et ainsi de suite... Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon de la formation mais récupération des cours?? | |
| |
|
| |
| Abandon de la formation mais récupération des cours?? | |
|