| Une nouvelle mais pas trop. | |
|
+6pascaline cmonroe M.Luis Débora mutinelle Iza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Une nouvelle mais pas trop. 15.11.10 17:15 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà , je me représente : Iza aka Isa, 27 ans et habitant Strasbourg depuis près de 6 ans. Nouvelle mais pas trop , comment ça ? En fait j'ai commencé ma formation il y a plus de 2 ans maintenant mais des soucis personnels m'ont empêcher de m'y atteler sérieusement depuis tout ce temps...en gros il me reste donc moins d'un an pour TOUT booker quasiment. Je m'étais inscrite ici à l'époque mais je n'ai pu récupérer mon compte pour cause de changement d'adresse mail depuis ce moment là. Concernant la formation , pourquoi ce choix etc ? : je me suis retrouvée sans emploi suite à un licenciement économique, n' ayant aucun diplôme en poche et avec un attrait pour tout ce qui touche à l'art numérique à la base, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer de se réorienter vers un truc qui me bottait vraiment. Lignes et Formations est apparu un peu comme la seule opportunité : pas besoin du bac contrairement à beaucoup d'écoles "classiques" et puis surtout : le coût qui est bien moindre qu'ailleurs pour un diplôme (enfin certificat) équivalent. Et puis vu qu'à terme j'aimerai bosser en freelance, ça collait bien Sinon dans la vie : j'ai donc 27 ans, un chéri, une féline animale et un frigo avec de la bonne bière....je suis amoureuse de La Finlande, je pratique le jeu à haute dose (jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de rôles, etc....tant que ça se joue , je joue) , geek dans l'âme (dans le vrai sens du terme, à savoir que je ne considère pas que passer sa vie sur les réseaux sociaux ou sur les jeux online= geek), adepte de la musique (assez éclectique à ce niveau là même si j'en reviens tjrs à mes standards)...j'aime les tattoos aussi et puis plein de choses...mais on se découvrira assez tôt Si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas .... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 15.11.10 17:24 | |
| Re bienvenue parmi nous alors ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 15.11.10 19:51 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 15.11.10 20:04 | |
| Bon retour parmi nous Iza ! Bonne chance pour la formation ! | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 15.11.10 21:03 | |
| bon courage accroche toi donnes toi au max ça vaut le coup! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 16.11.10 0:04 | |
| bienvenu a toi Iza et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Rachou67 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Sans emploi/Etudiante chez L&F Loisirs : Jeux vidéos ciné lecture dessin... Formation suivie : Préparation artistique puis Bts communication visuelle Date d'inscription : 11/07/2010
Formation Date de début: Fin mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 24 notés 2 à envoyer Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 16.11.10 0:41 | |
| Bienvenue à toi Iza ! Moi aussi je suis de strasbourg et ... à la traîne lol Je suis inscrite depuis fin mai et seulement 2 devoirs rendus et notés à mon actif... Je ne sais pas si on pourra s'entraider (je suis en prépa pour l'instant et après BTS comm visuelle) mais si jamais fais moi signe En tout cas bon courage à toi ! | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 16.11.10 1:51 | |
| Merci à tous ! Je vais pas avoir le choix de me donner à fond, il me reste peu de temps ( moins d'un an ) ....et j'ai même pas rendu 10 devoirs .
Rachou : je suis la formation de Designer Graphiste, si nous avons des travaux communs, c'est avec plaisir pour l'entraide.
Encore un merci à tous et à bientôt sous d'autres topics.
| |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 18.11.10 19:34 | |
| Bienvenue ici et bon courage! ...ta ta ta ta il y a geek et (geek). Avant je n'aimais pas ce terme mais maintenant je le prends dans le bon sens du terme ;p On peut notamment être fan de Mmorpg sans pour autant être "acro" ou "no life" bien que la encore ce mot est vague. ( ..et bien que ce soit pas facile pour tout l'monde) x) | |
|
| |
flamant rose Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : martinique Emploi : étudiante Formation suivie : Prépa art MANAA option: archi, déco, design Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 19.11.10 10:07 | |
| | |
|
| |
Ninoshka Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Landes Emploi : a Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. 19.11.10 16:29 | |
| Salut Iza! je suis un peu dans le même cas que toi, inscrite depuis 1 an je n'ai rendu que 3 devoirs pour l'instant j'ai un peu laissé tombé suite a quelques soucis! mais la je reviens motivée! bon courage a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle mais pas trop. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle mais pas trop. | |
|