| Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... | |
|
+5titus666 BaB Débora azur84 BONBON 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BONBON Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : LIEVIN Emploi : EMPLOYEE DE MAGASIN Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 20.09.11 17:41 | |
| Avant tout bonjour a toutes et tous ! Voila je m'intéresse fortement a la formation CAP photographe mais je ne sais pas quoi faire! déjà si dans ce métier il y a beaucoup de déboucher ? J'adoore la photo et je sais que se serait un métier épanouissant ! Mais j'ai beaucoup de questions ! car c'est un coup financierement cette formation ! donc ceux qui prépare cette formation ! pouvez vous me dire vos ressentis ! si vous avez un regret ou pas ! Merci a tous !!!! bisous
| |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 20.09.11 18:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo. Désolé je ne peux pas vous renseigner car je ne suis pas cette formation. Je pense que quelqu'un va se manisfesteer binetôt | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 20.09.11 18:32 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 20.09.11 19:11 | |
| Bienvenue parmis nous
Perso, je ne regrette pas de suivre cette formation, elle est de grand secours sur le point de vue technique. Elle permet de bien fixer les bases et de mettre des termes sur des manip ou des rendus.
Apres, en ce qui concerne le travail,je pense que ce type de formation est plus pour monter son affaire que pour ce faire embaucher dans un studio photo... après ce n'est pas impossible non plus!!!
Voila mon petit avis personnel sur le sujet... | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 20.09.11 20:15 | |
| Salut et bienvenue
Pour t'aider un peu dans ton choix: C'est vrai que le coût est conséquent mais si c'est vraiment ce que tu veux tu mettras ce qu'il faut... Je viens de m'inscrire à la formation designer graphiste. C'est ce que j'ai voulu faire étant plus jeune et finalement j'ai pris une autre direction (que je ne regrette pas entendons-nous bien) mais aujourd'hui mon 1er choix revient au galop et je sais que c'est ce que je veux faire au jour d'aujourd'hui et je vais m'en donner tous les moyens même payer cette formation. Si tu ne le fais pas maintenant dis toi que tu risques de le regretter plus tard... A bientôt | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 21.09.11 12:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 22.09.11 0:25 | |
| | |
|
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 22.09.11 19:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mikou2911 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : 77 Emploi : conseillere de vente Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... 22.09.11 22:12 | |
| Bienvenue, on se pose tous la question du débouche. Des fois il faut arrêter de penser et faire malgré le prix qu il en coute et je sais que quoi je parle ! A force de penser o ne fait plus rien! Accroche toi et fonce cela te fera au pire un bagage en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle mais ne sait toujours pas ce décider ... | |
|