| Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asamule Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : PARIS Emploi : Chef de projet MOA/Expert Feng Shui Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 26/07/2012
Formation Date de début: 02/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 26.07.12 20:22 | |
| Bonjour à tous je suis inscrite depuis février 2012 à la formation de Décorateur d'intérieur. Je suis en pleine reconversion professionnelle après 15 ans dans l'informatique. Je suis parallèlement un formation au Feng Shui que j'ai terminée la semaine prochaine. C'est passionnant ! Je pense me rendre visible pour cette activité dés le début du mois de septembre. Pour la formation L&F, ma motivation est grande mais j'ai littéralement buté sur le devoir "Couleur" ; j'espère trouver ici des conseils et du soutien. Petite source de fierté : j'ai posté ce matin mon premier devoir sur le dessin technique... A très bientôt j'espère Asamule | |
|
| |
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 27.07.12 15:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 27.07.12 18:26 | |
| Asamule | |
|
| |