| Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asamule Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : PARIS Emploi : Chef de projet MOA/Expert Feng Shui Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 26/07/2012
Formation Date de début: 02/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 26.07.12 20:22 | |
| Bonjour à tous je suis inscrite depuis février 2012 à la formation de Décorateur d'intérieur. Je suis en pleine reconversion professionnelle après 15 ans dans l'informatique. Je suis parallèlement un formation au Feng Shui que j'ai terminée la semaine prochaine. C'est passionnant ! Je pense me rendre visible pour cette activité dés le début du mois de septembre. Pour la formation L&F, ma motivation est grande mais j'ai littéralement buté sur le devoir "Couleur" ; j'espère trouver ici des conseils et du soutien. Petite source de fierté : j'ai posté ce matin mon premier devoir sur le dessin technique... A très bientôt j'espère Asamule | |
|
| |
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 27.07.12 15:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 27.07.12 18:26 | |
| Asamule | |
|
| |
Asamule Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : PARIS Emploi : Chef de projet MOA/Expert Feng Shui Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 26/07/2012
Formation Date de début: 02/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 27.07.12 19:59 | |
| Merci à toutes les 2 Aujourd'hui, plusieurs heures sur le devoir 2 du dessin technique...et c'est pas fini ! j'imagine que c'est normal | |
|
| |
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 28.07.12 9:08 | |
| Je ne suit pas la même formation que toi mais pour moi c'est pareil pour certain devoirs même si il est dit que l'on a besoin de moins de temps. Je pense que c'est normal le temps de trouver LA bonne idée pour le faire au mieux. Il ne faut jamais se précipiter je pense. | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 28.07.12 17:04 | |
| Oui tu vas y passer du temps sur certains et d'autres tu les réalisera rapidement ça dépend de pleins de choses ...idées, motivation, compréhension...bon courage à toi et à bientot... | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 28.07.12 23:10 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois 30.07.12 11:19 | |
| Salut et bonne formation!
P.S.:Tu as fait ta formation de Feng Shui par correspondance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum mais en formation depuis 4 mois | |
|