| Nouvelle pour le forum et la formation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Nouvelle pour le forum et la formation 25.07.12 14:56 | |
| Bonjour à tous ! voilà j'ai commencé ma formation pour le CAP photographe le 27 avril dernier, pour la dernière session de 2013 ! un peu court mais espère y arriver car cela est vraiment une passion. Je profite de ne plus travailler pour me lancer, et espère trouver d'autre personne comme moi. En attendant je regarde un peu se qui se passe sur se forum, mais constate que peu t'être plus beaucoup de gens sont à mon stade. Mais trouve quand même des choses intéressante à lire, merci pour vos discussions qui aide ! à bientôt | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation 25.07.12 15:31 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation 25.07.12 21:46 | |
| Bonne chance pour ta formation avec L&F | |
|
| |
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation 26.07.12 8:15 | |
| Merci à vous ! et caloup je vois que ça fait pas si longtemps que tu as commencé, çà me rassure donc tu passe également pour la dernière session de 2013 comment sa se passe de ton coté ? | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation 26.07.12 8:48 | |
| Et bien de mon coté, c’est plutôt irrégulier : La photo pour moi, c’est un loisir. Donc je peu passer quelques temps sans y travailler, ou bien tout au contraire me lancer dans plusieurs devoirs en même temps. Tout dépend du temps libre dont je dispose avec mon boulot (qui n’a rien à voir avec la photo) et des côtés annexes. Une bonne chose à faire pour progresser, c’est de rencontrer d’autres passionnés. Pour ma part, je me suis inscrit dans un club photo près de chez moi. Ça permet d’avoir des échanges d’idées, rencontrer d’autres techniques de prise de vue auxquelles on n’a pas accès seul.
| |
|
| |
Percée Pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation 26.07.12 15:28 | |
| OK merci pour le conseil, car pour ma part je suis vraiment novice, je n'ai jamais utiliser de réglage, tout en auto ! alors aujourd'hui je découvre énormément de choses que des fois j'ai du mal à assimilé. Donc j'essaie de beaucoup pratiquer avec mon nouvel appareil ( Nikon 5100 ) pour me rendre compte des différences. Je bloque un peu sur les devoirs d'analyses d’œuvres, choses que je n'ai jamais faites, dur de choisir parmi tellement de choix, je suis un peu perdu, mais trouve quand même pas mal de conseil sur internet. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation 26.07.12 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pour le forum et la formation | |
| |
|
| |
| Nouvelle pour le forum et la formation | |
|