| Me voila !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titejessoune Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : villars les dombes, 01 Emploi : Storyboardeuse Ecrivain amateur ;D Loisirs : Dessin, WACOM!! ^^, Info Date d'inscription : 29/01/2009
Formation Date de début: 28/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: euh... ^^ pas encore! Moyenne:
| Sujet: Me voila !! ^^ 04.02.09 15:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente: je suis une nouvelle recrue pour la formation de Designer Graphiste, je m'appelle Jessie, j'ai 20 ans passé et je vis dans la région Rhône Alpes près de Lyon. J'adore dessiner (évidemment ^^) toute sorte de choses, tout ce qu'il me passe par la tête, mais principalement au crayon papier. J'aime aussi lire, écrire, et l'informatique.
Je suis cette formation dans le but de pouvoir me "ré-insérer" dans la bonne voie (j'ai un diplôme dans le dev de logiciel informatique...), car j'ai toujours rêvé depuis mon plus jeune âge de faire des dessins animés. Cette formation me permettrait de me rapprocher un peu du monde du graphisme, et je souhaite pouvoir ensuite faire une école d'infographie 3D. Bref, tout un programme ^^ !
Voila voila, grosso merdo ^^ !
Bonne journée à vous ! | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ 04.02.09 16:05 | |
| Salut titejessoune,
bienvenue sur le forum. Eh bien, que de projets! en tout cas, je te souhaite bon courage dans tes démarches! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ 04.02.09 16:16 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne formation ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ 04.02.09 16:33 | |
| Bienvenue titejessoune, ma voisine de Lyon, si t'a des questions ou soucis crois moi cé la bonne porte ici ! bonne continuation | |
|
| |
titejessoune Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : villars les dombes, 01 Emploi : Storyboardeuse Ecrivain amateur ;D Loisirs : Dessin, WACOM!! ^^, Info Date d'inscription : 29/01/2009
Formation Date de début: 28/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: euh... ^^ pas encore! Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ 04.02.09 16:35 | |
| hey ! merci bien ^^
bon courage a vous tous aussi ^^ !
@kaid : cool on est voisins !!! copains? lol | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ 04.02.09 23:05 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis les designers | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ 05.02.09 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila !! ^^ | |
| |
|
| |
| Me voila !! ^^ | |
|