| une mini bd (ma première) via photoshop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: fin Décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 48/52 Moyenne:
| Sujet: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 15:41 | |
| Voilà! rien à voir avec ma formation (illustration)..je l'ai faite pour rigoler et par ailleur en prenant l'option retouche numérique j'espère m'améliorer..dites-moi ce que vous en pensez ^^!!
des gifs aussi..et toujours pour "plaisanter" visuellement!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 16:17 | |
| j'aime bien! c'est un style particulier, mé bon je peu pas trop te conseillé je sui nul en photoshop (il fo que je n'y plonge!!!) et j'ai pas compri la fin de ta BD |
|
| |
Minette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: fin Décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 48/52 Moyenne:
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 16:32 | |
| ma huitième vignette est pas vraiment réussite..juste pouyr dire qu'elle fait dodo sans culotte! hihi - Steph97150SxM a écrit:
- j'aime bien! c'est un style particulier, mé bon je peu pas trop te conseillé je sui nul en photoshop (il fo que je n'y plonge!!!)
et j'ai pas compri la fin de ta BD | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 18:23 | |
| Et bien ... quel sujet lol Effectivement, la 8ème vignette est assez compliquée a interpréter... je n'avais pas compris la fin de ta BD moi non plus ... Mais je débute aussi en BD et donc peu de conseil a donner . Sinon, je trouve que s'est "stylé" , il y a la même ambiance dans chacune des vignette... :XsuperX: Tu m'as donné envie d'essayer de faire des Gifs mais ça m'a l'air assez compliqué ... *technique a étudier* | |
|
| |
Minette Bonne tapette
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 18:28 | |
| c'est pas du tout compliquer les gif! il faut utiliser adore ready image..tu fais plusieurs dessins même taille, selon ce que tu veux faire..ou avec des photos..tu crée un dossier où tu enregistres une copie de tes images en plus faible résolution (avec photoshop) et après tu passes à image ready en faisant; nouveau dossier (tu choisis la taille de ton gif..te conseilles quand même la plus petite..quand c'est trop gros c'est moche sur le web et puis c'est plus lourd à charger)..tu fais ensuite exportation dossier image..et après..le truc chiant tu règles la vitesse image par image..voilà! ..je fais pas de formation bd..c'était pour le plaisir! - Stefy a écrit:
- Et bien ... quel sujet lol
Effectivement, la 8ème vignette est assez compliquée a interpréter... je n'avais pas compris la fin de ta BD moi non plus ... Mais je débute aussi en BD et donc peu de conseil a donner . Sinon, je trouve que s'est "stylé" , il y a la même ambiance dans chacune des vignette... :XsuperX:
Tu m'as donné envie d'essayer de faire des Gifs mais ça m'a l'air assez compliqué ... *technique a étudier* | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 20:17 | |
| C'est effectivement assez simple les gif animés. Tu as un style bien particulier et plutôt sympa. J'ai eu aucun mal à interpréter la dernière vignette | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 23:03 | |
| Ce qui manque de pertinence c'est le "j'ai trouvé remèdes", c'est pas très français et on voit pas trop ce que ça veut dire même avec l'image, pas trop évidente non plus.
Mais le style personnel ça paye, ça plait, c'est tendance car inimitable et le no factory dans une société automatisée c'est devenu une valeur morale. Et paradoxalement on ne se reconnait pas dans la multitude mais plus à travers l'individuel... | |
|
| |
Minette Bonne tapette
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 23:09 | |
| ah ah merci, je sais que cette vignette est ratée(la honte pour mon français)! il faudrait que je la refasse..pour ma dignité !..le dessin est vraiment mal fichu..mais bon..c'est censé représenter une culotte qui brule.. - Zipânu a écrit:
- Ce qui manque de pertinence c'est le "j'ai trouvé remèdes", c'est pas très français et on voit pas trop ce que ça veut dire même avec l'image, pas trop évidente non plus.
Mais le style personnel ça paye, ça plait, c'est tendance car inimitable et le no factory dans une société automatisée c'est devenu une valeur morale. Et paradoxalement on ne se reconnait pas dans la multitude mais plus à travers l'individuel... | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 23:16 | |
| C'est quand même ce que j'ai pensé oooo yes, ^^, des flammes rouges qui débordent ça devrait le faire, mais pas trop fort, faudrait pas avoir le feu aux fesses. | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! 01.03.09 23:33 | |
| sympa comme Style, c'est très Illustré, ça change de ce qu'on voit habituellement. continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mini bd (ma première) via photoshop! | |
| |
|
| |
| une mini bd (ma première) via photoshop! | |
|