| Première connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bondy Emploi : communication Loisirs : musique, guitare, montage vidéo Formation suivie : Reporter photographe - Option retouche numérique Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Première connection 01.10.11 18:23 | |
| Bien le bonjour à vous ! Vivant en région parisienne, je viens de m'inscrire à la formation reporter photographe-option retouche numérique. C'est avec appréhension et exitation que j'attends mon 1er coli qui devrait arriver d'ici lundi... A ce jour, je me donne 1ans pour mener au bout ma formation. Grâce à ce forum j'espère avoir la possibilité d'échanger sur des problématiques de cours, comme sur l'actualité culturelle. De plus je ne suis pas opposée au fait de rencontrer d'autres élèves afin de travailler ponctuellement ou régulièrement ensemble. Souhaitez-moi bon courage A très vite. Murena | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Première connection 01.10.11 22:48 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Murena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bondy Emploi : communication Loisirs : musique, guitare, montage vidéo Formation suivie : Reporter photographe - Option retouche numérique Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Première connection 01.10.11 22:59 | |
| Merci à toi. As-tu commencé ta propre formation? | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Première connection 02.10.11 8:58 | |
| oui j'ai commencer début fèvrier de cette année | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Première connection 03.10.11 8:39 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Première connection 03.10.11 8:46 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Murena Bonne tapette
| Sujet: Re: Première connection 06.10.11 13:18 | |
| | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Première connection 06.10.11 20:57 | |
| Bienvenue amie photographe!! Je m'était donné 1 an également, mais ca y est, ca fait 1 an et je ne suis pas encore rendu à la moitié...
En tous cas, bon courage à toi et bienvenue parmis nous!!!!!!
| |
|
| |
Murena Bonne tapette
| Sujet: Re: Première connection 06.10.11 21:22 | |
| Il est fort possible que ça se passe d'une façon similaire dans mon cas, mais je préfère partir optimiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première connection | |
| |
|
| |
| Première connection | |
|