| Une nouvelle de plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane06 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Grasse Emploi : Sans Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Le 4 Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 27 Moyenne: 14.6
| Sujet: Une nouvelle de plus! 04.03.09 15:54 | |
| Bonjour à tout le monde ^^ Je m'appelle Roxane et je viens d'être "Admise" sur Lignes et Formations. J'ai reçu mon premier colis (Décoratrice d'Intérieur) hier et j'ai un peu parcouru les premiers fascicules. J'ai 24 ans et je travaille dans une grande surface, sur un contrat de 30h/semaine. J'occupe le poste d'hôtesse de caisse/Polyvalente, mais je fais beaucoup plus de polyvalence que de caisse! Heureusement pour moi Ce n'est pas vraiment une reconversion que j'entame mais plutôt la poursuite de mes études... J'ai en effet passé 2 ans à l'Académie des Beaux-Arts Anca-Sonia à Grasse (06). Ne pouvant pas faire la troisième année faute de budget, j'ai pris le premier boulot venu. Cela fait maintenant deux ans que je travaille, en ayant dans la tête cette petite phrase "Il faut que tu reprennes tes études vite!!" L'année dernière je suis tombée sur le site de Lignes et Formations et j'étais intéressé par le BTS Design d'Espace. Après les entretiens... J'avoue que j'étais un peu perdu, et je n'avait pas encore obtenu mon CDI... Et je ne voulais pas me retrouver à payer encore quelque chose de lourd... (J'ai un prêt étudiant de 15 000 € à rembourser) Une année passe et j'ai mon CDI! Je commence à penser à la décoration d'intérieur plutôt que le BTS... Je regarde les différentes émissions télé, les magazines etc... Jusqu'au jour où j'ai le déclic, en dessinant la déco de la salle de bain de ma mère! Ca y est! Je VEUX faire de la décoration d'intérieur! Et me voilà, re-contactant Lignes et Formations! Voilà pour la petite histoire | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 04.03.09 16:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Roxane ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 04.03.09 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 04.03.09 20:06 | |
| Bienvenue !! Je suis la même formation que toi, et pareil en attendant je m'occupe de petits boulots ! J' espères que les cours vont te plaire, et que tu arriveras vite a prendre un bon rythme de travail ! En ce qui me concerne c'est ça le plus dur !! ^^ Bon courage a toi ! |
|
| |
Roxane06 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Grasse Emploi : Sans Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Le 4 Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 27 Moyenne: 14.6
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 05.03.09 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 05.03.09 16:19 | |
| |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 05.03.09 22:49 | |
| Bienvenue Roxane Bon début de formation ! | |
|
| |
Roxane06 Pipelette
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 06.03.09 20:25 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 07.03.09 20:24 | |
| | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! 09.03.09 17:24 | |
| Bon courage à toi, je suis sûr que tu vas te faire plaisir et réussir de bonnes choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de plus! | |
|