Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! 24.03.09 17:52 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert par hasard; je m'appelle Laure, j'ai 22 ans et j'ai commencé il y a plusieurs mois la formation "designer graphiste" option retouches numériques parallèlement à mes études. Je viens de Normandie mais suis également souvent en région Poitou charente puisque j'ai suivi une partie de mes études à Poitiers. Je suis ravie d'avoir découvert ce forum, c'est je trouve le meilleur moyen de rencontrer des personnes suivant la même formation! Je vous dis donc à bientot! Laure |
|
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 24.03.09 17:57 | |
| effectivement, ce forum est vraiment intéressant par bien des aspects! bienvenue à toi Laure! | |
|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 24.03.09 18:03 | |
| | |
|
Octans.Art Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Eure et Loir Emploi : . Loisirs : Graphisme Informatique et jeux vidéos Date d'inscription : 23/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 24.03.09 19:07 | |
| | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 24.03.09 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous Kzoen ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous! 24.03.09 21:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|