|
|
| Salut , Salut | |
| | Auteur | Message |
---|
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Salut , Salut 24.03.09 18:48 | |
| Bonjour tous le monde, bien voila je me présente donc je suis Nicolas j'ai 19 ans et je suis la formation de dessinateur ullistrateur ( option bande dessinée ) depuis biento un ans. Je n'ai pas peu tro travaillé ma formation la première année acause du travaille que je fesais ( pour payé la formation et économie) du coup je ne suis encor qu'au milieu du deuxieme colis. Voila voila que dire de plus je suis un fan de manga mais j'aimerais réellement crée du manga français, je pense que l'on peu avec notre culture y apporté quelque chose de nouveau .
Je suis tombé sur ce site par hazard en cherchant des informations sur les stages il me semble ... et comme l'ambiance ma l'air fort simpathique je me suis inscrit .
a bientôt | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut , Salut 24.03.09 19:06 | |
| Bienvenue parmi nous Nicolas, n'hésites pas à nous montrer tes dessins. | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut , Salut 24.03.09 21:31 | |
| | |
| | | stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salut , Salut 25.03.09 0:14 | |
| Bienvenue Nicolas | |
| | | mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut , Salut 25.03.09 0:19 | |
| Merci tous le monde de votre acceuille | |
| | | stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salut , Salut 25.03.09 0:25 | |
| Tu verras comme ce forum est sympathique ( mon avis personnel ) Bonne humeur, solidarité, des trucs et des astuces, bref un vrai forum bien vivant !!! On y découvre des tas de choses de jours en jours et si tu as des questions n'hésite pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut , Salut | |
| |
| | | | Salut , Salut | |
|