| Une table à dessin | |
|
+9Divshi Antigone marjo3107 M.Luis Le Créateur alexielle13 mathgreg agilulfe morpho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Une table à dessin 11.10.07 13:39 | |
| réservisible ? cela veut dire quoi ? | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Une table à dessin 11.10.07 13:48 | |
| Mdr j'écris vraiment n'importe quoi, désolée, Muti a l'habitude, alors je me relis pas... CE QUE JE SUIS NOUILLE ALORS : réversible en bon français ;-) | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Une table à dessin 11.10.07 14:19 | |
| ah super, et c'est un autre motif de l'autre côté ? | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une table à dessin 11.10.07 14:30 | |
| Oui et une autre finition aussi : Satinée d'un côté, un peu style brocart De l'autre, plutôt style velours | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Une table à dessin 23.11.07 11:32 | |
| Oh, c'est trop génial, ton tissu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une table à dessin 02.12.07 14:28 | |
| trés ingénieux ta table à dessin, j'aimerai bien m'en faire une moi aussi, tu m'a donné une bonne idée. |
|
| |
Titia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nimes Emploi : vendeuse et créatrice Date d'inscription : 18/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Une table à dessin 19.05.08 1:03 | |
| Bon ben moi jme suis fait avoir par ikea alors j'ai acheter exactement cette table il y a bien 2 ans avec le plateaux en verre elle est géniale c'est dommage qu'il n'y est pas de sujet ou l'on pourrait montrer nos " ateliers " | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Une table à dessin 19.05.08 1:47 | |
| Bah si tu veux tu peux le creer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une table à dessin 19.05.08 10:44 | |
| Super la table à dessin... Je vais montrer cela de ce pas à "Mack Gyver" (mon mari) pour qu'il me fasse la même. J'aime bien aussi le canapé d'angle. Décidément, chaque jour qui passe j'adore un peu plus ce forum très enrichissant ! A+ CathyCat |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Une table à dessin 19.05.08 10:51 | |
| J'adore cette table à dessin ... je n'en ai pas vraiment l'utilité aujourd'hui mais je garde àa dans un p'tit coin car vraiment "whouh"!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une table à dessin 29.07.08 11:21 | |
| Salut Morpho ! Mortel ta table à dessin, j'en ai marre de bosser sur la table basse du salon et je voulais justement en acheter une chez IKEA...mais avec les frais de port c'est pas donné ! Mon mari à moi ce n'est pas franchement MC GYVER Et moi je ne suis pas très bricolo, t'aurais un peu plus de détails sur la réalisation ? Qu'est ce que tu as utilisé pour le fixer la vitre sur la planche (colle?) et pour fixer la planche sur les traiteaux (vis ou colle?) C'est peut-être débile comme question, mais je n'y connais rien du tout Merci d'avance ! |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: Une table à dessin 29.07.08 11:41 | |
| Bonjour Lens'Art ! Aucune question n'est débile d'abord ;-) Là je suis en plein bricolage mais je te réponds ce soir avec photos pour visualiser les détails ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une table à dessin 29.07.08 11:59 | |
| Waouh !!! Merci c'est super sympa :XsuperX: |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Une table à dessin 29.07.08 12:03 | |
| | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: Une table à dessin 29.07.08 22:44 | |
| Re, Alors pour être un peu plus technique, j'ai pris une planche de stratifié de 18mn et un verre de 3mn. Une fois le trou dans la table effectué à la scie sauteuse on fait tenir le verre grâce à des baguettes d'angle de 15mn. Elles sont cloués par le dessous de la planche, si bien que le verre arrive juste à fleur de la planche, donc pas de soucis pour dessiner dessus. Ensuite la planche repose tout simplement sur les trétaux et elle est maintenue par un simple tourillon prévu à cet effet qui la retient dans toutes les positions. J'ai fait des photos mais je n'arrive pas à les télécharger, je verrai ça avec Mister Luis demain matin, ce sera plus parlant ! Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une table à dessin 30.07.08 14:11 | |
| Salut Morpho ! Les photos pourraient m'être utile Je vais quand même voir si mon homme peut se transformer MC Gyver avec les infos que tu m'as déjà donné. En tous cas c'est super sympa, un grand merci ! Merci aussi Hakata, je suis allez voir la table lumineuse me tente bien aussi ! Bonne journée à toutes les deux |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: Une table à dessin 01.08.08 11:22 | |
| Coucou Lens, Comme j'ai pas mal de soucis avec mon pc en ce moment, je t'envoie les photos par mail si tu veux bien me donner ton adresse en MP. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une table à dessin | |
| |
|
| |
| Une table à dessin | |
|