| Jeune "vieille" sur le forum | |
|
+6korynj oxymore woman ap2c Anne So Laloe83 kadi emmapeel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emmapeel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : NIEVRE Emploi : BTS DESIGN D ESPACE Loisirs : peinture photo sculpture Date d'inscription : 13/04/2009
Formation Date de début: 13 mars 09 à 15H Nombre de devoirs réalisés: pfiuuu c'est dur! Moyenne:
| Sujet: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 16:16 | |
| Hello Je suis Emmapeel, je suis jeune étudiante de 35 ans, qui me lance dans un BTS design d'espace avec option prepart et option design mobilier et accessoires. Nul besoin de dire que je suis aussi une maman d'une petite fille de 9ans , qui se trouve sacrément fière de préceder mon futur métier en disant à ses copines que je suis architecte d'intèrieur Bref, je suis à coté de ça, artiste peintre, je suis donc à 100% sur le bts et aussi sur ma passion qu'est la peinture. Je cherche donc des gens qui serait dans ma formation, et qui aurait démarrer déjà , histoire de me conseiller ou me guider. pour l'instant, j'ai démarré les leçons mais rien rendu en devois, je crois que je suis un peu à la bourre.. J'ai reçu mon premier colis le 13 mars et j'ai démarré le 17 mars. Je dois dire que je peine à me remettre chaque jour sur des heures de cours classiques alors je travaille beaucoup en décalée, comme je pratique pour ma peinture cad de facon nocturne..ma concentration est optimale la nuit!! a bientot et au plaisir de lire | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 19:40 | |
| Bienvenue emmapeel, il n'y a pas d'âge dans les métiers d'art, et puis t'est pas trop jeune comme tu dis, j'aime bien voir quelques unes de tes peintures, bonne continuation ! | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 19:45 | |
| Soit la Bienvenue parmi nous sur le forum | |
|
| |
emmapeel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : NIEVRE Emploi : BTS DESIGN D ESPACE Loisirs : peinture photo sculpture Date d'inscription : 13/04/2009
Formation Date de début: 13 mars 09 à 15H Nombre de devoirs réalisés: pfiuuu c'est dur! Moyenne:
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 20:02 | |
| | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 20:04 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !
Et surtout n'hésites pas si des questions te trottent dans la tête ou ou si tu veux juste des impressions.
Bonne formation ! | |
|
| |
emmapeel Bonne tapette
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 20:28 | |
| Merci Anne so! peux tu me dire comment travailles tu sur tes cours? par jour combien d'heures environ? et as tu un suivi regulier avec les profs? | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 21:42 | |
| Bonsoir, Je suis encore plus "jeune vieille" et m'engage dans la même formation ;D J'ai commencé en décembre dernier et j'ai presque finis le colis 1, donc je suis à ta disposition pour ce que je viens de faire ou échanger pour ce qui reste à faire. Le rythme que j'ai adopté, c'est un devoir par semaine. Par contre, j'ai une question pour toi, (ça commence ;-) : Je ne savais pas que l'on pouvait faire l'option mobilier tout en faisant la prépa artistique au BTS !!! Je vais également me renseigner à l'école pour compléter ma formation si c'est encore possible et je te tiens au courant (dans ce cas, on aurait le même parcours à réaliser ;D) je me suis rendu copte que dans les croquis d'imagination qe l'on a à faire, je faisais presque que des meubles ;; ))) Mais dis-moi aussi, t'as vraiment besoin de la prépa ???? Vu ton superbe blog ??? J'espère que tu exposes et que tu vends bien, tu le mérites @+ Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 21:43 | |
| bienvenue a toi emmapeel , je te souhaite bon courage pour ta formation!!
en tout cas tu fais de trés jolie toile bravo moi j'adore |
|
| |
emmapeel Bonne tapette
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 22:13 | |
| Merci, merci les filles, tres gentil à vous!! n'hesitez pas à aller voir de temps en temps car je réactualise regulièrement !!
@ap2c: ce serait bien si on peut s'entraider sur le parcours!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 14.04.09 12:49 | |
| salut emmapeel
Ta présentation m'a fait rire car elle se rapproche assez de la mienne sauf que tu est "bien plus jeune" que moi. Je suis au dire de ma fille déjà "Graphiste" aussi.
Je suis passée voir ton blog et étant moi-même une plasticienne plutôt abstraite, je n'ai pu qu'admirer ton travail.
Bon courage pour ta formation, et n'hésites pas à travailler la nuit elle inspire beaucoup (de toute façon perso pendant la journée j'ai un taf donc ....)
Au niveau rendu des devoirs, je crois qu'il y a des périodes où on avance plus vite que d'autres, mais le principal étant d'essayer de travailler régulièrement.
a+ korynj OW | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 14.04.09 13:35 | |
| Bonjour, Pas de conseils à te donner, pour ma part je ne suis pas un exple à suivre au niveau du rythme de travail... je pense que c'est très personnel, et que cela dépend de ce qui rempli ta vie. je suis allé jeter un oeil sur ton blog, et j'aime assez ce que tu fais, en particulier, la 1ere et 3eme toile (de haut en bas) Bonne formation | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 14.04.09 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune emmapeel ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 14.04.09 21:35 | |
| | |
|
| |
emmapeel Bonne tapette
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 18.04.09 22:38 | |
| | |
|
| |
joce56 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : Bretagne Emploi : Jointoyeur Loisirs : Peinture dessin et photo. Sans oublier les balades pour les idées et sujets. Et la pêche en mer et rivière. Date d'inscription : 05/04/2009
Formation Date de début: 18/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 26.04.09 12:37 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum, et surtout bonne formation et réussite pour ton avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum | |
| |
|
| |
| Jeune "vieille" sur le forum | |
|