| Jeune "vieille" sur le forum | |
|
+6korynj oxymore woman ap2c Anne So Laloe83 kadi emmapeel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emmapeel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : NIEVRE Emploi : BTS DESIGN D ESPACE Loisirs : peinture photo sculpture Date d'inscription : 13/04/2009
Formation Date de début: 13 mars 09 à 15H Nombre de devoirs réalisés: pfiuuu c'est dur! Moyenne:
| Sujet: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 16:16 | |
| Hello Je suis Emmapeel, je suis jeune étudiante de 35 ans, qui me lance dans un BTS design d'espace avec option prepart et option design mobilier et accessoires. Nul besoin de dire que je suis aussi une maman d'une petite fille de 9ans , qui se trouve sacrément fière de préceder mon futur métier en disant à ses copines que je suis architecte d'intèrieur Bref, je suis à coté de ça, artiste peintre, je suis donc à 100% sur le bts et aussi sur ma passion qu'est la peinture. Je cherche donc des gens qui serait dans ma formation, et qui aurait démarrer déjà , histoire de me conseiller ou me guider. pour l'instant, j'ai démarré les leçons mais rien rendu en devois, je crois que je suis un peu à la bourre.. J'ai reçu mon premier colis le 13 mars et j'ai démarré le 17 mars. Je dois dire que je peine à me remettre chaque jour sur des heures de cours classiques alors je travaille beaucoup en décalée, comme je pratique pour ma peinture cad de facon nocturne..ma concentration est optimale la nuit!! a bientot et au plaisir de lire | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Jeune "vieille" sur le forum 13.04.09 19:40 | |