| Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses | |
|
+16ap2c Minimoy Bisounours Morggie Anne So Daka tartagliona Laulou Espermouette kahily tchikate Artaban mathilde M.Luis mutinelle Rose Tarabas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Codes barres? 04.11.08 14:45 | |
| salut tout le monde. je me pose une question : j'ai reçu en même temps que les papier m'indiquant que je débutait la formation une série d'atocollant code barre. Je m'interroge sur leur utilité. doit-on les mettre sur l'enveloppe que l'on envoie???? | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 15:18 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parles mais en tout cas il ne faut rien mettre sur l'enveloppe . | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 15:23 | |
| Je pense qu'ils ont dû investir dans un nouveau système pour la réception des devoirs. A la place de mettre notre N° d'élève (qui a changé soit dit en passant) on devra surement mettre ces codes barres sur nos devoirs, du moins pour les nouveaux élèves. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 15:25 | |
| C'est ce que je me disais aussi Muti. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 15:37 | |
| Comment ça Muti le numero d'élève a changé?! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 15:48 | |
| OUi comment ca,j'ai un numéro moi....Beaucoup plus simple que ceux du cned... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 15:55 | |
| J'ai reçu 2 devoirs récemment, ils ont barré mon numéro à cinq chiffres pour en mettre un à 4 chiffres. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 16:00 | |
| C'est Luis qui m'a annoncé ça. Il a reçu un devoir corrigé qui lui mentionné un nouveau n°. C'est pas la peine de panniquer, vous serez tous mis au courant en temps et en heure par l'école. | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 16:03 | |
| Ha non,et dire que je suis arriver à mémoriser mon numéro c'est pas juste.... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 16:13 | |
| oups !!! il serait grand tps que je renvoie un devoir, histoire d'être au courant de mon nouveau numéro | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 16:14 | |
| ok Muti ^^ (et les autres! mdr) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 16:16 | |
| Ben moi, je connais pas le mien et c'est pas prêt d'arriver ! Pis de toute façon ça ne sert à rien ! | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 20:45 | |
| Hum si je comprends bien, j'étais le seul à voir ces codes barres? de toute façon, je vais bientôt recevoir un corrigé, je verrais si mon numéro à changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 04.11.08 21:43 | |
| Oui tiens nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 05.11.08 19:49 | |
| j'etait pas au courant pour nos numéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 08.11.08 2:28 | |
| be moi c'est pour les codes barres pourtant ca fais paslongtemps que j'ai commencé (quoi que...^^) Maiq j'en ai pas eu tu nous tiens au courant pour savoir ce que c'est?! |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 08.11.08 11:12 | |
| zut,j'aurais du demander hier à l'école.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 08.11.08 12:48 | |
| ha be voila ooo ca va ca artaban tu nous fais quoi alors? Hi hi be moi je vois pas ce que c'est que ces codes barres mais le premier qui sais nous le dis hein?^^ |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 08.11.08 13:37 | |
| je te jure,trop penchée sur mon devoir de dessin pour m'en rappeler.... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 10.11.08 13:12 | |
| Les codes barres vont aider l'école à reconnaitre les élèves plus rapidement. Je pense que ça rejoint le fait qu'ils scannent tout nos devoirs, ça va leur faire gagner du temps. Y'a pas besoin d'être professeur expert pour en déduire leur fonctionnement. C'est logique. mais si vous voulez je veux bien les appeler mercredi. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 10.11.08 14:15 | |
| Ah au fait, j'ai une réponse pour mon numéro d'élève, donc avant j'avais un numéro à 5 chiffres et maintenant j'ai un numéro à une lettre et 4 chiffres et on m'a répondu que le numéro à 5 chiffre que j'utilisai auparavant comme numéro d'élève était en fait mon numéro de dossier (c'était pourtant au départ comme numéro d'élève qu'on me l'avait donné il me semble). Bref, il me semble que la plupart d'entre vous avez bien un numéro avec une lettre et 4 chiffres, donc le changement n'est peut être que pour moi. Voilà, chuis pas sûr que ça fasse avancer le schmilblick mais bon. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 10.11.08 14:29 | |
| C'est exactement ça !
M'sieur Luis est tête en l'air et met le mauvais numéro mdr | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 10.11.08 14:42 | |
| Que nenni madame ! Je viens de vérifier, le numéro avec une lettre et 4 chiffres ne m'avait jamais été communiqué auparavant, le numéro à 5 chiffre étant celui qu'on m'a donné comme étant mon numéro d'élève. Alors c'est qui qui est tête en l'air ? hein ?! hein ?! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 10.11.08 16:30 | |
| J'ai un numéro avec une lettre et cinq chiffres.... En plus,j'ai mon colis à récupérer à la poste,bon bah on verra mercredi si j'ai des codes barres. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses 10.11.08 17:17 | |
| C'est facile de dire ça quand j'ai pas moyen de vérifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses | |
| |
|
| |
| Etiquettes (code barre n° élève) : questions/réponses | |
|