| [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 24.04.08 19:51 | |
| Bonjour à tous Je viens d'acheter trois stylos rotring ( coffret) pour faire mes premiers devoirs dessinés, mais apres avoir tracé mes trais , en enlevant ma regle , l'encre du rotring laisse une bavure derriere lui. Comment faire pour eviter cela ? y a t il un truc ?
Dernière édition par ap2c le 19.05.10 11:28, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 24.04.08 20:17 | |
| J'aimerais trop avoir des Rotring mais j'ai que des Staedler ^^' Heu sinon je pense que ça fait comme un stylo normal qui bave, est-ce que tu as essayé de faire des essais avant sur une feuille, ou quand tu trace, ne va pas vite normalement ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 24.04.08 20:33 | |
| coucou, moi aussi j'ai eu le même coffret pour mon anni, alors le truc c'est............il ne faut pas que tu prennes une règles normal, tu prends le dessus du coffret comme règle avec les côté surélevé côté feuille, aisin ta règles est à 2 milimètres de ta feuilles et finis les bavures. VOilà, sinon la gomme staedler bleue est super ainsi que les plumes à gratter qui font office de lame de rasoir mais en plus précis. bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 24.04.08 20:48 | |
| Merci Diane, je vois ce que tu veux dire je vais essayer je vous tiens au courant. |
|
| |
meline059 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : LILLE Emploi : Recherche d'emploi BTS AG Loisirs : Décoration, Bricolage, Internet... Date d'inscription : 31/10/2008
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Rotring et autre médium : questions/réponses 03.07.09 10:01 | |
| Bonjour à tous ! Je planche actuellement sur un devoir de dessins technique, j'ai pu acheter des stylos à pointes calibrés mais ce n'est pas trop ca..de plus j'aimerai en avoir un de 1mm mais je ne trouve pas Je ne veux pas acheter sur internet, donc j'aimerai simplement savoir où avez vous trouvez les votres? Même s'il s'agit d'un coffret. Merci à tous pour votre aide par avance Meline
Dernière édition par ap2c le 25.04.10 14:16, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité) | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 09.07.09 23:01 | |
| Coucou !
Je vais chez Graphigro en général, c'est plus avantageux de les prendre par 4 (en général), sinon il y a cultura et eventuellement dans les magasin de loisirs créatifs ou virgin !
J'espère que ça t'aidera un peu ! bonne soirée! | |
|
| |
espoir Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/06/2009
Formation Date de début: 30/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 10.07.09 1:05 | |
| si tu veux des stylos de très bonne qualité penche toi sur des Pigma micron j'utilise que ça pratiquement et j'ai jamais été déçu par le résultat | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 10.07.09 23:57 | |
| coucou sur ebay j en ai trouvés | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 18.03.10 7:15 | |
| Alors moi j'ai un autre probléme.... JE SUIS GAUCHER ! Et j'ai magnifiquement ruiné mon devoir avec mon rotring hier soir, avec de l'encre plein la main, et une brume noiratre sur toute ma feuille du plus bel effet, mais j'suis pas sur que les correcteurs trouveront ce hasard artistique intéressant sur un dessin technique Conseils ? | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses 19.04.10 13:43 | |
| Je vends des stylos et pointes NEUF ROTRING et FABER CASTELL, les annonces sont sur le bon coin
- Anne.So - Basse normandie - dans la catégorie : matériel professionnel
Avis aux amateurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses | |
| |
|
| |
| [matériel] Rotring et autre médium : questions/réponses | |
|