| aidez moi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grek894 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: aidez moi!!!! 21.04.09 23:10 | |
| Salut à tous!!! je suis en BTS design d'espace. Le facteur a perdu un de mes devoirs à moins que ce ne soit un prof, en tout cas c'est bizarre car il ya l'adresse de l'ecole ainsi que la mienne sur l'enveloppe!!Bref je dois le refaire quoi, et ça me fait vraiment chi...car c'est le sujet du parapluie qu'il fallait inventer et je me suis bien appliqué, j'étais content de moi, en plus je ne sais plus qu'elle était le titre du cours pour pouvoir l'envoyer à l'ecole afin qu'ils me renvoient le sujet. Bref tu te casse la tête et ton devoir se perd dans la nature vraiment je suis en colère merde!!!! Aidez moi s'il vous plait merci bis à tous!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 22.04.09 10:15 | |
| je crois que pour ce coup là, à part le refaire je ne vois pas d'autres solutions!!! par contre pour la prochaine fois pense à la scanner, je sais que pour un devoir artistique tu seras quand même obliger de le refaire mais au moins tu auras l'originale!! dsl j'ai rien d'autre!! alors bon courage!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 22.04.09 10:40 | |
| Salut volà le sujet : Courage, il n'y a plus que cela !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 22.04.09 11:04 | |
| rrooo je compatie!lol ce sujet est assez long et chiant hihi mais bon ça t'aura au moins appris une chose :tjrs garder une trace de ton travail^^ en plus les pros nous disent que le deuxième essait est tjrs meilleur que le premier¨¨ amuse toi bien kiisss |
|
| |
grek894 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 22.04.09 13:27 | |
| merci anne so!!!!!!!! tes la meileure!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 22.04.09 15:43 | |
| je fais ce que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 22.04.09 16:33 | |
| Au fait voici la référence du devoir : Croquis à main de levée Devoir n°2 - 404LF03CD2 | |
|
| |
joce56 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : Bretagne Emploi : Jointoyeur Loisirs : Peinture dessin et photo. Sans oublier les balades pour les idées et sujets. Et la pêche en mer et rivière. Date d'inscription : 05/04/2009
Formation Date de début: 18/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: aidez moi!!!! 26.04.09 12:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum, et surtout bonne formation et réussite pour ton avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi!!!! | |
| |
|
| |
| aidez moi!!!! | |
|