| La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan | |
|
+8d8ne kadi stroufette Hakata OoH noemie Sheley M.Luis kellyan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 18.09.09 14:01 | |
| | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 18.09.09 15:49 | |
| merci beaucoup à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 22.09.09 13:20 | |
| |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 22.09.09 13:48 | |
| Moi aussi j'aime bien ! Et génial les coups de pinceaux ! :XsuperX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 22.09.09 13:59 | |
| Ton ninja est sympa , je vais surement m'en inspiré. J'espère que sa te dérange pas . |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 22.09.09 17:03 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragement @NIDO : non ça me dérange pas. Je dirai même que ça me flatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 22.09.09 17:05 | |
| Je posterai le résultat sur mon blog ! Je te dirai quand j'aurai terminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 4:54 | |
| |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 5:04 | |
| cool ! Mais j'aimais bien le côté un peut marrant qu'il avait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 5:08 | |
| Ça te plait pas alors ?
Je voulais pas reprendre le même style. |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 6:02 | |
| Si, si sa me plait. C'est réussit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 17:31 | |
| Yosh NIDO, j'adore trop :XsuperX: J'accroche à la pose et au style. Et puis c'est toujours sympa et enrichissant de voir comment d'autres interprète et s'inspire de ce que qu'on fait. Et aussi très jolie travail des couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:08 | |
| Thanks man.
c'est peut être nul comme questions mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre des images en spoiler. |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:25 | |
| Met sa a a la fin : [/spoiler] Et sa au debut : [spoiler]
Dernière édition par Black Paper Moon le 23.09.09 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:26 | |
| Ca m'aide pas bocou jai besoin d'information exacte !!!!! |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:27 | |
| Désolé me suis tromper, j'ai éditer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:49 | |
| quand tu post un commentaire, tu dois utiliser les balises [*spoiler][*/spoiler].
de ce fait, quand tu mets un lien vers une image que tu souhaite mettre en spoiler, la syntaxe est :
[*spoiler] ton lien [*/spoiler]
PS : dans les balises, supprime l'astérisque * ici je les ai mis dans les balises pour ne pas les activer.
Sinon, quand tu écris un message vie le bouton répondre, dans la barre des balises juste au dessus (la barre grisé), tu as un bouton "spoiler" qui ouvre et ferme la balise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:51 | |
| - Spoiler:
Ca marche pas c'est koi le probleme ? |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 18:57 | |
| Sa, c'est parce que ta oublier les balises pour afficher l'image, tu doit rajouter : [*img] [*/img]
En bref sa donne sa :
[*spoiler][*img]L'adresse_de_l'image.png[*/img][*/spoiler]
(Tu les met avant les balises spoiler)
Comme pour Kellyan enlève les : * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 19:04 | |
| Je les ai enlever mais ca marche pas ! ca me saoule !!! |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 19:07 | |
| Ba sa doit être l'adresse de ton image... Sa doit etre un lien direct vers la photo. Edit : Quand tu héberge ton image avec l'hébergeur du forum ( https://servimg.com/), tu prend le dernier des lien qu'il te donne.
Dernière édition par Black Paper Moon le 23.09.09 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan 23.09.09 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Croisé des Mondes Imaginaires de Kellyan | |
| |
|