| Besoin de votre avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Besoin de votre avis ^^ 09.05.09 16:37 | |
| Yop yop tout le monde. Voilà, je suis en train de préparer le faire part de ma petite crotte qui arrive pour juillet (normallement), bref j'aurais besoin de votre avis sur 2 styles un peu différents pour les différents éléments du faire part en question, j'aimerais savoir lequel des 2 styles vous préférez histoire que je continue dans l'un ou dans l'autre. (sachant que ça demande pas spécialement plus de boulot l'un ou l'autre) Avec traits : Sans traits : Merci d'avance. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 09.05.09 17:00 | |
| pour ma part je préfère avec traits mais cela n'engage que moi pour celui sans trait, je trouve qu'au niveau des oreilles cela fait moins fini sinon le reste du corps est sympa aussi | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 09.05.09 17:44 | |
| Je suis une fan des contours mais ici je préfère la version sans parce que le trait noir que tu as fait n'est pas très net, ça fait pas très propre. Le sans line est + sympa je trouve ^^ | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 10.05.09 12:17 | |
| Bonjour,
Je suis du même avis que Rose, cependant peut-être qu'un petit flou gaussien atténuerait le défaut de netteté ?
Bonne idée le Tigrou pour une naissance, c'est mignon ^^ Félicitations par avance !
Dernière édition par Ombrefilao le 11.05.09 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Marjoline Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Le Kremlin Bicetre Emploi : Monteuse Vidéo Loisirs : Montage vidéo Cinéma Dessin Photo Ecriture Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 15/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 10.05.09 23:39 | |
| | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 11.05.09 10:53 | |
| Avec traits pour moi aussi Et félicitations | |
|
| |
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 15.05.09 18:07 | |
| une petite Maja du futur faire part (dont l'idée originale m'as etait fourni par un talentueux bloggeur, en clair un joli plagia avec authorisation ^^) voilà donc ce que ça donne pour l'instant sur la 1er page : J'attend vos avis, sachant qu'il reste encore des elements à mettre en place. | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ 16.05.09 12:51 | |
| c'est très mignon et avec une image un peu plus remplis ça seras parfait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ^^ | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis ^^ | |
|