| votre avis sur une affiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiddo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Aureilhan Emploi : Animatrice enfants Loisirs : sculpture, collages&peinture, concerts.... Formation suivie : cap et bac pro taille de pierre
formation sculpture AFPA de Castres
formation sculpture ornemaniste la forepab La Châtre
BAFA
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: votre avis sur une affiche 03.06.11 13:45 | |
| [url=https://servimg.com /image_preview.php?i=15&u=11375508] [/url] Utilisant pour la première fois photoshop, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette affiche faite pour la MJC où je travaille comme animatrice. Merci | |
|
| |
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 03.06.11 20:49 | |
| Je trouve que les couleurs sont bien mais l'image est beaucoup trop compliqué et on la comprend pas, il faudrait faire dans le plus simple je pense Bon courage à toi | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 04.06.11 14:46 | |
| Je trouve ton affiche pas mal dans sa globalité. Je ne suis pas une pro de Photoshop mais je fais de dire quelques "trucs" que j'ai appris via tuto et l'avis d'élèves sur le forum. Lorsque tu agrandis une image clic sur shift+bouton gauche de la souris => ton image sera moins "pixelisé" et donc un peu plus nette. Certains personnage sont trop étiré verticalement. Ensuite ouai c'est vrai il y a un peu trop d'images sur ton affiche et c'est dommage que "libre participation" soit coupé. Le personnage en bas à gauche semble un peu "étrange" peut être un soucis de détourage. Je trouve que cela serait mieux de l'enlever de la compo. | |
|
| |
La Freuse Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 11/01/2009
Formation Date de début: Février 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 05.06.11 1:45 | |
| Je trouve aussi que ton affiche est trop chargée | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 06.06.11 19:12 | |
| Le thème est bien choisi, tu as su trouver la bonne harmonie entre ce que tu veux faire comprendre et ton idée. Je sens aussi que ton affiche donne trop d'informations à la fois. L'image de fond est superbe et l'effet du contour de l'Affrique est une bonne idée. À toi de trouver le bon équilibre en enlevant quelques personnages éventuellement. Je pense aussi qu'il y a trop de textes concernant le déroulement du spectacle. Sous cette forme, ton affiche ressemble plus à une plaquette publicitaire. Une affiche c'est du visuel rapide avec des infos minimalistes. Ce n'est pas évident à expliquer et encore moins à réaliser. Courage pour ton devoir. | |
|
| |
kinou Pie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : noailles 60 Oise en Picardie Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi Loisirs : soirées entre amis, ... Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup) Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 06.06.11 19:16 | |
| Salut Kiddo je trouve également ton affiche trop chargé en photo, et la typo de ton en-tête n'est pas très lisible sinon le choix des couleurs, le fond et le texte RAS bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche | |
| |
|
| |
| votre avis sur une affiche | |
|