| votre avis sur une affiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiddo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Aureilhan Emploi : Animatrice enfants Loisirs : sculpture, collages&peinture, concerts.... Formation suivie : cap et bac pro taille de pierre
formation sculpture AFPA de Castres
formation sculpture ornemaniste la forepab La Châtre
BAFA
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: votre avis sur une affiche 03.06.11 13:45 | |
| [url=https://servimg.com /image_preview.php?i=15&u=11375508] [/url] Utilisant pour la première fois photoshop, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette affiche faite pour la MJC où je travaille comme animatrice. Merci | |
|
| |
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 03.06.11 20:49 | |
| Je trouve que les couleurs sont bien mais l'image est beaucoup trop compliqué et on la comprend pas, il faudrait faire dans le plus simple je pense Bon courage à toi | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: votre avis sur une affiche 04.06.11 14:46 | |