| Avis sur affiche concours graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adlibitum Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : nantes Loisirs : piano, photos, nature, lecture, voyage, et surtout mes amis... Date d'inscription : 19/05/2008
Formation Date de début: Pas encore décidé Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Avis sur affiche concours graphisme 22.05.08 17:17 | |
| Voici une affiche que j'ai faite pour un concours de santévie, sur le thème du danger sonore. Donner moi vos avis. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 22.05.08 17:25 | |
| Je trouve ça plutôt pas mal sauf que c'est peut-être un peu trop sombre à mon goût (il faut attirer le regard) | |
|
| |
adlibitum Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : nantes Loisirs : piano, photos, nature, lecture, voyage, et surtout mes amis... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 22.05.08 17:27 | |
| Je l'ai faite imprimer, c'est en format A1, et c'est beaucoup plus lumineux que compresser sur le forum. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 22.05.08 18:07 | |
| pas mal du tout, j'aime bien!! sauf un point...jene veux pas faire ma féministe mais...dis donc la fille en maillot de bain c'était vraiment obligatoire?? (parce que du coup ça fait un peu flyer pour soirée en boîte si tu ne lis le message...) non je rigole!! c'est vraiment bien!!! | |
|
| |
adlibitum Bonne tapette
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 22.05.08 18:16 | |
| C'est fait un peu exprès, car c'est pour toucher les jeunes de 15-25ans, ces affiches seront collées dans boite bar etc... merci pour le ptit compliment ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 22.05.08 19:41 | |
| C'est une base intéressante! Il y a de bonnes choses. Les couleurs sont pas mal. Je ne suis pas fan de la double orientation de ton texte et de la police. L'enchevêtrement gêne la lecture. Je ne comprends pas TB la symbolique des cadres... Je pense qu'un seul personnage agrandi serait plus percutant ou alors je le verrai se multiplier en variant sa taille (de plus en plus grand à la manière d'un écho) sur une diagonale ascendante. Cela mettrait l'accent sur le bruit. Quant à la fille en maillot... je partage l'avis d'Hakata. | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 23.05.08 22:37 | |
| Je suis d'accord avec Antigone,
La femme en maillot de bain ne me gêne pas justement tu peux l'utiliser, comme en mouvement se fermant les oreilles avec ses mains, et la mettre comme dit Antigone multiplier de plus en plus grand au centre.
Bon courage travaille bien et montre nous ça. Aussi joli travail pour l'affiche "Les sons du lac" | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 24.05.08 10:22 | |
| Pour ma part, je trouve que le texte n'est pas assez mis en valeur, la police est mal adaptée je trouve, j'en aurai vu une plus "torturée" en relation avec l'idée de douleur, et qui occupe davantage l'espace. Comme Antigone, les cadres me gènent un peu, tupeux gagné en simplicité et efficacité en agrandissant une image. Sinon, c'est quand même du bon travail, | |
|
| |
adlibitum Bonne tapette
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme 24.05.08 19:23 | |
| J'aimerais suivre vos conseils, mais plein de travail en ce moment... j'ai le temps de rien faire ! Le concours est clos au 31 du mois, j'essayerai de l'améliorer d'ici là, et je la posterai ici ! merci à tous le monde
david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur affiche concours graphisme | |
| |
|
| |
| Avis sur affiche concours graphisme | |
|