Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle en décoration d''intérieur 18.05.09 11:31 | |
| Bonjour à tous,
Je suis inscrite à la formation de décoratrice d'intérieur et j'ai reçu depuis une semaine mes 1ers cours. Je suis maman de deux enfants de 3 ans et 1 an. J'habite au Luxembourg depuis un peu plus de deux ans. Avant ce déménagement j'étais prof d'anglais. Passionnée depuis un petit moment de déco, j'espère pouvoir me reconvertir car être prof au Luxembourg n'est pas simple alors que j'adorais mon métier pourtant.
J'ai déjà étudié le cours sur la couleur et fait le devoir n°2 sur l'analyse d'un tableau. Le dessin me fait très peur car je ne sais absolument pas dessiner mais je reste confiante en me disant que vu d'où je pars, j'ai une grande marge de progression !! J'attends avec impatience qu'un atelier soit organisé pour y venir... Voilà pour ces quelques lignes de présentation... Merci Caroline | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle en décoration d'intérieur 18.05.09 11:40 | |
| Bonjour Caroline et bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiètes pas le dessin. Tu pourras lire pleins de messages sur ce forum qui te confirmeront que tu est prossible en dessin il faut juste être motivé, et pratiquer, pratiquer sans oublier de pratiquer !! Bonne formation ! | |
|
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en décoration d'intérieur 18.05.09 11:45 | |
| Merci beaucoup pour ton message et ce conseil : c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre en lisant les autres messages. Donc je reste motivée et positive ! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en décoration d'intérieur 18.05.09 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous Caroline ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en décoration d'intérieur 24.05.09 21:22 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en décoration d'intérieur | |
| |
|