Shy1811 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : sans emploi Loisirs : Déco, musique, chant, cuisine... Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 22/07/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 19 corrigés et 2 en correction Moyenne:
| Sujet: Nouvelle recrue en décoration ! 22.07.09 2:54 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Shaïna, j'ai 21 ans. Je me suis inscrite en octobre 2008 mais je ne m'y mets que maintenant car je finissais ma dernière année de licence. Je pensais que je pouvais gérer les deux mais il s'est avéré que non J'ai commencé au début du mois et j'ai envoyé 2 devoirs. Bientôt, il faudra que je m'inscrive à Pôle emploi et que je commence à bosser. J'espère que j'y arriverais. Y'a-t-il des gens qui ont fini cette formation et qui travaillent actuellement dans la décoration ?? Merci | |
|
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration ! 26.07.09 8:31 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. | |
|
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration ! 26.07.09 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous et travail bien | |
|
Shy1811 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : sans emploi Loisirs : Déco, musique, chant, cuisine... Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 22/07/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 19 corrigés et 2 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration ! 27.07.09 8:51 | |
| Merci beaucoup | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration ! 29.07.09 13:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration ! | |
| |
|