Neyra Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Emploi : Sans Loisirs : Jeux vidéo - Ecriture - Lecture Formation suivie : Designer-Graphiste
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne: 14,4
| Sujet: Nouvelle recrue 24.02.11 13:36 | |
| Bonjour à tous !
C'est par le plus grand des hasards que je suis tombée sur ce forum... J'errais sans but pour dénicher des travaux sur la couleur car j'avoue avoir eu quelques difficultés à bien faire la différence entre les 7 contrastes et les images de la galerie m'ont permis d'ailleurs de mieux cerner le sujet. C'est déjà ça. Comme vous l'aurez compris je suis élève, et j'ai opté pour la formation de Designer-Graphiste. En m'inscrivant ici, j'espère avoir l'opportunité de discuter des travaux à réaliser, d'idées pouvant en amener d'autres (je mets un point d'honneur à avoir mes propres idées et donc à ne surtout pas plagier le travail des autres. Le but c'est quand même de pouvoir se débrouiller seul), voire même de réaliser quelques petits travaux "d'entraînements"... etc.
En ce qui me concerne, j'ai 25 ans et ce qui me caractérise surtout c'est ma passion pour l'écriture et l'informatique. Je suis une fan des jeux de rôle sur table et en ligne de qualité (donc pas de WoW, mais plutôt du SDAO pour l'exemple), des jeux console, de Blender (j'ai eu bien du mal à maîtriser ce logiciel avec seulement l'aide des tuto sur le net), des séries de geek du style The big bang theory... etc. En couple et bientôt maman, j'espère avoir la chance de décrocher mon diplôme de fin de formation pour ensuite m'envoler vers de plus hautes sphères... pourquoi pas intégrer l'équipe de création d'un jeu tiens ?
A bientôt ! | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 24.02.11 13:39 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 24.02.11 16:58 | |
| | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 28.02.11 10:36 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|