mrscoco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60) Emploi : en création d'entreprise Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage Formation suivie : decorateur merchandiser Date d'inscription : 05/03/2011
Formation Date de début: 24/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... 05.03.11 18:45 | |
| Bonjour à tous,
Inscrite depuis le 21/02/2011, je viens grossir les rangs des apprentis décorateurs merchandiser ! A 38 ans, je suis une maman de 3 loulous (une "grande" fille de 12 ans, une de 6 ans et un petit boy de 3 ans). Pas le temps de s'ennuyer donc !! Après 10 ans en tant que comptable puis contrôleur de gestion junior, j'ai eu besoin de faire un break pour élever mes enfants. Mais après ces 6 ans de congé parental, plus question de retourner dans ce monde sans pitié de la finance ! Me voici donc en pleine reconversion professionnelle, bien décidée à revenir à mes premières amours : les loisirs créatifs et la déco. J'ai dans l'idée de créer ma propre entreprise de décoration évènementielle avec une amie. Je viens de recevoir le 1er colis et là je me dis en lisant les devoirs à rendre que ce ne va pas être de la tarte !! En effet, je n'ai jamais fait de dessin, je me débrouille quand je "crayonne" mais je n'ai aucune technique. Mais l'envie est là alors je vais m'accrocher ... En parcourant ce forum, j'ai pu voir de réels talents, ça file des complexes et en même temps c'est très stimulant ! Je retourne à l'étude de mon fascicule sur les couleurs et promets de faire plus court la prochaine fois !!! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... 06.03.11 13:34 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... 06.03.11 14:00 | |
| | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... 06.03.11 14:53 | |
| Coucou mrscoco, un sacré projet qui te tient à coeur. L'apprentissage viendra avec la passion du dessin que tu as déjà.
Bienvenue à toi | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... 06.03.11 17:36 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !!! | |
|
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... 07.03.11 0:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en décoration merchandising ... | |
| |
|