Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et j'habite Poitiers. Je fais actuellement la formation Designer Graphiste, mais je ne suis pas toute nouvelle dans cette formation. Ça fais déjà un petit moment que j'ai commencé (fin 2007), mais jusqu'à maintenant je ne m'étais pas inscrite sur le forum. Ce n'est pas qqch de très intuitif pour moi, mais il était important que je sois là, ça ne peux que m'aider et me donner de bons conseils, car même si la formation est très intéressante et enrichissante, j'ai malheureusement beaucoup de mal à travailler seule. (J'ai sur-estimé ma capacité à travailler chez moi, mais maintenant que j'ai commencé, il faut aller jusqu'au bout). J'espère pouvoir trouver du soutien et de bons conseils, et aussi pour aider si cela est possible.
Brièvement, pour finir de me présenter : avant de faire cette formation, j'ai fais un DUT tech de Co, une licence pro en marketing et multimédia, et j'ai travaillé en tant que responsable de com à la ligue Poitou Charente de Volley Ball. Mes passions sont le volley, la musique, la mode, les voyages.
Voila, j'ai à peu prés tout dit.
Bonne journée à toutes et à tous.