| Nouveau En Dessin illustration | |
|
+5Seb-atlantes Divshi Reginald noemie CHSART 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHSART Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Manager EDF/GDF Date d'inscription : 04/06/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 12:02 | |
| Bonjour, artiste autodidacte je viens de m'inscrire à lignes et formation pour améliorer ma technique et avoir une meilleur approche du métier d'illustrateur. Salarié depuis 12 ans dans une grande entreprise française, d'abord commercial, puis désormais manager, je ne m'épanouïe guère, j'ai donc décidé d'arrêter de perdre mon temps et de me lancer dans ma passion. Je me suis mis au dessin et la peinture il y a 1 an (Juin 2008). Fort de quelques expériences réussies (ventes de toiles, et quelques commandes en cours), toile retenue pour l'affiche d'une expo, réalisation pour un challenge commercial, et réalisation d'un logo pour un club de basket. J'ai désormais besoin de passer un cap, de réaliser un vrai book et de me perfectionner. J'espère trouver ici de bon conseils, et un bon partage de nos différentes approches artistiques. Je suis actuellement, dans l'attente de mon premier colis. En tout cas, je balaye votre forum depuis quelques temps et je le trouve pratique et sympa. Mon p'tit blog!!! http://chsart2008.blogspot.com/
Dernière édition par CHSART le 04.06.09 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 12:51 | |
| | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 15:52 | |
| Bienvenue et bonne formation | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 16:14 | |
| Ta "dechatterie" est trop géniale. J'adore.
Bienvenue ici. Je pense que ce cours va t'apporter ce que tu cherches. | |
|
| |
Seb-atlantes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Loisirs : Photo, 4v4, vtt, paintball, internet, dvd Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 01/04/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 17:40 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 19:41 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 04.06.09 19:46 | |
| cha ché du bo boulot ! bienvenue ... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 05.06.09 10:33 | |
| | |
|
| |
CHSART Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Manager EDF/GDF Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 05.06.09 11:06 | |
| - Divshi a écrit:
- Ta "dechatterie" est trop géniale. J'adore.
Bienvenue ici. Je pense que ce cours va t'apporter ce que tu cherches. Merci beaucoup, ça fait plaisir. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 05.06.09 11:51 | |
| Oui, en regardant ton site je trouve que tu as vraiment des idées géniales !
Je suis curieuse de savoir comment tu vas apprécier le cours.
Ta déchaterie me fait penser à un devoir qu'on avait eu et que j'avais trouvé pénible : faire un sorte de herbier d'un lieu (prendre des éléments d'un lieu et en faire un tableau, pour qu'on y retrouve l'atmosphère) ... mais je crois qu'entre-temps ce devoir à changé... | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 05.06.09 12:07 | |
| Ouah, très original en effet :-)) Bravo! | |
|
| |
CHSART Bonne tapette
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration 05.06.09 12:41 | |
| Je suis trés curieux de recevoir les premiers devoirs. Par contre je me pose pas mal de questions sur les "BOOK", vous apportent ils satisfactions, l'aide à la conception est -elle pertinente?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau En Dessin illustration | |
| |
|
| |
| Nouveau En Dessin illustration | |
|