ManArt Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Montluçon Emploi : reconversion Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: et hop un petit nouveau en illustration 25.08.14 20:54 | |
| bien le bonjour à tous voilà, j'ai démarré voici 15 jours la formation en illustration jeunesse + BDhum... une 'tite présentation? homme, fort, beau, pas riche, plein d'idées, séparé, grisonnant, cherche reconversion dans un métier qui lui plait... ah merde on est pas sur meetic !! sorry ;o) euh mais le descriptif est vrai par contre !! voilou, pour mes futurs dédicaces, je signe Manart, mais mon piti nom c'est Emmanuel, Manu pour les intimes ! pour avoir un petit aperçu de mon travail, vous pouvez vous rendre sur mon deviantart, mon pseudo: manart-illupour le reste, ben à bientôt ciao ciao | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: et hop un petit nouveau en illustration 25.08.14 21:44 | |
| | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: et hop un petit nouveau en illustration 26.08.14 3:07 | |
| Hello Manart! Ah ben prépare-toi à rester pauvre avec ce métier :p (du moi c'est ce que je me dis pour moi! Hum hum) je suis quasiment la même formation que toi, illustration (mais pas jeunesse) option BD. Bienvenue à toi! | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: et hop un petit nouveau en illustration 28.08.14 13:06 | |
| Bienvenue ManArt et bonne continuation dans ta formation, humm Aierez l'illustration jeunesse fait enrichir quelques fois si on a un peu de chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop un petit nouveau en illustration | |
| |
|